Tous les avis sur : THOMAS ANGELVY

49 avis spectateurs

5 47 avis
4 2 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Maukiti
Le 15 février 2025

Très bon moment passé ce soir à Melun, une petite bulle de fraîcheur et de partage qui fait du bien ! Nous avons beaucoup ri et sommes bien rentrées Thomas et on veut voir les photos du mariage et du cimetière maintenant !

Signaler cet avis
Chacha
Le 23 janvier 2025

Découvert sur instagram je me suis dit allez hop pourquoi pas aller voir thomas angelvy. Du rire du début à la fin et quelle répartie. Merci pour ce moment de rire.

Signaler cet avis
Floriane et lucile
Le 31 décembre 2025

Très bonne soirée, et très bon humoriste, on rigole du début jusqu’à la fin du spectacle ! Il fait même participer son public par moment

Signaler cet avis
Ursi
Le 31 décembre 2025

Excellent spectacle! Vraiment incroyable! Je recommande vivement

Signaler cet avis
Pierrot
Le 29 décembre 2024

Vraiment très drôle nous avons passé un super moment

Signaler cet avis
coco94
Le 24 décembre 2024

Très bon spectacle. Humoriste qui a du talent. Il est apprécié des jeunes. Spectacle qui est plus adapté aux ados et pas aux jeunes enfants.

Signaler cet avis
Alex
Le 17 décembre 2024

Vraiment un super bon moment, à pleurer de rire il faut venir le voir et même revenir le voir

Signaler cet avis
Lilitong
Le 3 décembre 2024

Très très bon moment ! rigolé aux larmes, ça fait vraiment du bien !!

Signaler cet avis
Nadira
Le 3 décembre 2024

On a passé un très bon moment. Thomas était drôle, piquant, avec un sens aigu de l'improvisation ! 👏👏👏

Signaler cet avis
Anthony
Le 24 novembre 2024

Exceptionnel, une improvisation de dingue. Un moment en famille avec ma fille et mon père… pour toutes les générations. Une réel plaisir, il faut le voir au plus vite. Bravo

Signaler cet avis
Marg
Le 19 novembre 2024

Incroyable ! Au top ! Allez le voir c’est un mec génial !

Signaler cet avis
Anais
Le 19 novembre 2024

On est bien rentrés ! Merci Thomas ! Super spectacle, comme toujours

Signaler cet avis
Anais
Le 18 novembre 2024

Super moment j’ai mal à la mâchoire ! Très bon spectacle et très bonne répartie en impro ! Je recommande à 1000%

Signaler cet avis
Baptiste
Le 18 novembre 2024

Super spectacle, nous avons passé un bon moment, avec des rires tout au long du show ! Je recommande vivement !

Signaler cet avis
Fabien
Le 4 novembre 2024

Très bonne soirée, nous recommandons le pentacle de Thomas angelvy

Signaler cet avis
Maryvonne et Adrien
Le 30 octobre 2024

Nous avons passé une soirée formidable, très belle énergie de la part de l’humoriste et pas le temps de s’ennuyer. Encore merci et nous allons en parler à nos amis Adrien et Maryvonne

Signaler cet avis
Annole
Le 29 octobre 2024

Nous avons passé une excellente soirée. Rire assuré. L humoriste Thomas Angelvy est un humoriste qui monte sur les réseaux sociaux... Pas pour enfants en dessous de 15 ans . J ai adoré ce spectacle

Signaler cet avis
Céline
Le 29 octobre 2024

Belle énergie 😜 fou rire en continu ! Vraiment une très belle soirée ! À refaire avec grand plaisir !

Signaler cet avis
André
Le 22 octobre 2024

Thomas tient bien la scène. Évidemment le sujet principal reste le même 😇 mais c’est bien amené. Un très bon moment. On a l’impression d’écouter un pote et ses vannes.

Signaler cet avis
Yves
Le 22 octobre 2024

Spectacle sympathique un phénomène thomas angelvy par compte l'organisation de la salle n'est vraiment pas bien pas de places défini surtout pour avoir pris des places pour (or) .je vous déconseille le théâtre des Mathurins.

Signaler cet avis

Chargement ...