Chargement ...
49 avis spectateurs
Tous les avis
Très bon moment passé ce soir à Melun, une petite bulle de fraîcheur et de partage qui fait du bien ! Nous avons beaucoup ri et sommes bien rentrées Thomas et on veut voir les photos du mariage et du cimetière maintenant !
Signaler cet avis
Découvert sur instagram je me suis dit allez hop pourquoi pas aller voir thomas angelvy. Du rire du début à la fin et quelle répartie. Merci pour ce moment de rire.
Signaler cet avis
Très bonne soirée, et très bon humoriste, on rigole du début jusqu’à la fin du spectacle ! Il fait même participer son public par moment
Signaler cet avis
Excellent spectacle! Vraiment incroyable! Je recommande vivement
Signaler cet avis
Très bon spectacle. Humoriste qui a du talent. Il est apprécié des jeunes. Spectacle qui est plus adapté aux ados et pas aux jeunes enfants.
Signaler cet avis
Vraiment un super bon moment, à pleurer de rire il faut venir le voir et même revenir le voir
Signaler cet avis
Très très bon moment ! rigolé aux larmes, ça fait vraiment du bien !!
Signaler cet avis
On a passé un très bon moment. Thomas était drôle, piquant, avec un sens aigu de l'improvisation ! 👏👏👏
Signaler cet avis
Exceptionnel, une improvisation de dingue. Un moment en famille avec ma fille et mon père… pour toutes les générations. Une réel plaisir, il faut le voir au plus vite. Bravo
Signaler cet avis
Incroyable ! Au top ! Allez le voir c’est un mec génial !
Signaler cet avis
On est bien rentrés ! Merci Thomas ! Super spectacle, comme toujours
Signaler cet avis
Super moment j’ai mal à la mâchoire ! Très bon spectacle et très bonne répartie en impro ! Je recommande à 1000%
Signaler cet avis
Super spectacle, nous avons passé un bon moment, avec des rires tout au long du show ! Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Très bonne soirée, nous recommandons le pentacle de Thomas angelvy
Signaler cet avis
Nous avons passé une soirée formidable, très belle énergie de la part de l’humoriste et pas le temps de s’ennuyer. Encore merci et nous allons en parler à nos amis Adrien et Maryvonne
Signaler cet avis
Nous avons passé une excellente soirée. Rire assuré. L humoriste Thomas Angelvy est un humoriste qui monte sur les réseaux sociaux... Pas pour enfants en dessous de 15 ans . J ai adoré ce spectacle
Signaler cet avis
Belle énergie 😜 fou rire en continu ! Vraiment une très belle soirée ! À refaire avec grand plaisir !
Signaler cet avis
Thomas tient bien la scène. Évidemment le sujet principal reste le même 😇 mais c’est bien amené. Un très bon moment. On a l’impression d’écouter un pote et ses vannes.
Signaler cet avis
Spectacle sympathique un phénomène thomas angelvy par compte l'organisation de la salle n'est vraiment pas bien pas de places défini surtout pour avoir pris des places pour (or) .je vous déconseille le théâtre des Mathurins.
Signaler cet avis