Trustpilot

Tous les avis sur : LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

594 avis spectateurs

5 297 avis
4 126 avis
3 72 avis
2 56 avis
1 43 avis

Tous les avis

nath
Le 26 mars 2020

bonne surprise en seconde partie de pièce mauvais début et fin amusante, des bonnes trouvailles mais je ne le recommanderais pas. Comédiens super investis mais humour lourd au début... on a failli partir à 25 euros la place X4... ne correspond pas à l'idée que je me fais du Molière de la comédie

Léa dimitrijevic
Le 23 mars 2020

Super représentation Bank robbery Une superbe soirée, pleins de rebondissements et de quiproquos qui vous feront mourir de rire !!!

Olivier
Le 19 mars 2020

Un grand moment de détente et de rires Nous avons vraiment passé un grand moment de détente et de rires avec nos enfants

bwet
Le 19 mars 2020

bon divertissement excellente mise en scène avec des acteurs qui s'investissent . Pourtant le scénario est un peu fade et la troupe mérite certainement un texte plus élaboré .Bravo pour le travail !

carabou
Le 18 mars 2020

génial très bon spectacle, de la dynamite

Michel jm
Le 11 mars 2020

Un peu déçu Après avoir vu les faux british pièce qui m'avait beaucoup plus des mêmes auteurs, celle ci souffre de la comparaison. Scénario moins bien ficelé et moins de rythme.

blackmalta
Le 11 mars 2020

Excellent moment de théatre burlesque La pièce vaut avant tout pour son originalité et sa mise en scène : ça commence plutôt doucement mais très vite, le rythme s'accélère et le délire s'installe : on assiste notamment à de vrais trouvailles visuelles hilarantes ! L'équipe de la pièce des "faux british" (que nous avions déjà adorée) a encore su se surpasser et se renouveler, pour notre plus grand plaisir.

Funky Peanut
Le 11 mars 2020

Grosse Déception J'avais notamment visionné avant de decider d'aller voir cette pièce une interview du metteur en scène et je m'attendais vraiment à autre chose : un truc vraiment original dans le propos, une création forte d'où tu ressors en ayant l'impression d'avoir assisté à un spectacle atypique. Alors certes il y a des trouvailles intéressantes, comme la scène vu d'en haut, les comediens sont plutôt bons, hormis deux, mais leurs personnages sont tellement outranciers qu'on ne voit pas comment ils peuvent s'en tirer. Mais sinon, l'intrigue et l'histoire n'ont aucun intérêt et on assiste en fait à du théâtre de boulevard, avec son lot d'amants dans le placard, de quiproquos, de portes qui claquent et de chassés croisés. L'épisode des 3 banquiers sans pantalon est carrément lourdingue et ça en devient gênant. Ça reste du bon théâtre de boulevard et il y a beaucoup de travail et de technique pour arriver à régler ces chorégraphies des comédiens. Une belle prouesse physique, et les changements de décor en direct sont bien vus. Mais je ne m'attendais pas du tout à ce style de théâtre. Je mets la note de 2,5, la moyenne, mais on peut pas moduler avec les étoiles.

Nanou
Le 11 mars 2020

Génial Nous avons passé une bonne soirée. La troupe est super et la pièce bien rédigé. On a beaucoup rigolé. Le décor est génial

Amandine
Le 9 mars 2020

Super spectacle Spectacle vu en famille, génial du début à la fin... rythme tenu par des artistes époustouflants ! À voir absolument !

Petch
Le 9 mars 2020

Un bon moment de non sens bien british Mise en scène époustouflante Humour décalé, souvent déjanté, parfois un peu lourd, mais une soirée de rires assurée

Oliane
Le 9 mars 2020

Moyen Performance scénique zvec les portes qui claquent. Mais texte très léger

Arnaud
Le 8 mars 2020

Très deçu Très déçu après avoir pourtant fortement apprécié les faux british. Je ne suis pas du tout rentré dedans, trouvé ça hyper lourd, quasi embarassant.

Patrice
Le 8 mars 2020

Epoustouflant Quel travail, quel décor, quelle mise en scène, des artistes formidables, vraiment nous avons passé un moment super. Mes petits enfants (10,12,14 et 16ans) étaient écroulés de rire. On en redemande Bisous à toute l'équipe

Marina
Le 8 mars 2020

Une bonne soirée de divertissement et des acteurs et musiciens au top On rit et on se divertit !

Loulou
Le 7 mars 2020

Original Drôle bien pensé loufoque Acteurs et décor sont supers

Greg77
Le 4 mars 2020

Bande de fous ! Mais quelle pièce, je n'avais jamais vu ça au théâtre ! Entre la performance d'acteur (jeune et moins jeune), mise en scène, changement de décors ... c'était juste fou ! J'emmenais pour la première fois mon plus petit de 5 ans, il a été absorbé par cette histoire de bandits aussi doués les uns que les autres. Je n'ai qu'une envie faire cette découvrir cette pièce à mes amis et famille et découvrir les autres pièces comme Les Faux British et bientôt Sacré Pan ! Foncez les voir !

Lucie
Le 4 mars 2020

Super moment J'ai passé un agréable après midi, pièce rythmée très drôle et aux rebondissements multiples. je conseille vivement

Midi
Le 4 mars 2020

Bonne pièce Déjantée

isabelle
Le 4 mars 2020

joli divertissement Nous avons passé un très agréable moment lors de cette sortie, rires ,humour décalé étaient au rendez vous.Cette sortie familiale nous a vraiment plu

Chargement ...