LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Vous avez aimé Les Faux British ? Vous allez adorer Le Gros Diamant du Prince Ludwig, cette saison, au Palace !


Molière de la meilleure comédie 2018, Le Gros Diamant du Prince Ludwig c'est un film de cinéma reconstitué au théâtre...

On vous embarque dans l'Amérique des années 50 avec des effets et des cascades dignes d'Hollywood. Vous sortirez du Palace la tête à l'envers !

Onze comédiens survoltés, trente costumes et six décors impressionnants qui se déploient sous vos yeux, le tout sur une bande originale jouée en live. Vous vivrez un voyage cinématographique et euphorisant ! Une parodie de théâtre de boulevard aux allures de cartoons. A Savoir :
- Le Palace considérant les strapontins comme des places à part entière, les différentes catégories peuvent être placées indifféremment sur fauteuil ou strapontin.

Distribution LE GROS DIAMANT DU PRINCE LUDWIG

Avis spectateurs

Rédiger Un Avis

2

bonne surprise en seconde partie de pièce mauvais début et fin amusante, des bonnes trouvailles mais je ne le recommanderais pas. Comédiens super investis mais humour lourd au début... on a failli partir à 25 euros la place X4... ne correspond pas à l'idée que je me fais du Molière de la comédie

nath - 26/03/2020

5

Super représentation Bank robbery Une superbe soirée, pleins de rebondissements et de quiproquos qui vous feront mourir de rire !!!

Léa dimitrijevic - 23/03/2020

5

Un grand moment de détente et de rires Nous avons vraiment passé un grand moment de détente et de rires avec nos enfants

Olivier - 19/03/2020

4

bon divertissement excellente mise en scène avec des acteurs qui s'investissent . Pourtant le scénario est un peu fade et la troupe mérite certainement un texte plus élaboré .Bravo pour le travail !

bwet - 19/03/2020

5

génial très bon spectacle, de la dynamite

carabou - 18/03/2020

Avis presse

Savoureux croisement entre le vaudeville te la parodie de film d’action

FRANCE 2

Bijou de comédie

M6

Un réjouissant moment visuel, avec des surprises de mise en scène

TELERAMA

Comment résister ?

FEMME ACTUELLE

Dans Le Gros Diamant du Prince Ludwig, l’équipe des Faux British confirme son talent

FIGAROSCOPE

Ovni de théâtre où se croisent les influences de Feydeau, du Grand Blond avec une chaussure noire, des Ripoux mais aussi de Tex Avery et de Benny Hill.”

VANITY FAIR

Les rouages du burlesque s’emboîtent à merveille

L'EXPRESS

Un trophée amplement mérité

ELLE

Explosif !

PUBLIC

Outrageusement drôle

L'OFFICIEL DES SPECTACLES

Une débauche d’effet dignes d’Hollywood

CNEWS MATIN

La Marrade !Marinée à la sauce Monty Python!”

PARIS MATCH

Ticketac en parle

Si vous avez aimé Les Faux British, vous allez adorer Le Gros Diamant du Prince Ludwig, par la même équipe, au Palace ! Au programme, des taulards en cavale, des amants dupés, des policiers vantards... Bref, une nouvelle aventure survitaminée, moderne, musicale et délirante, qui vous transporte dans l'Amérique des années 50. A voir !

Le Gros Diamant du Prince Ludwig : Hollywood au théâtre


Véritable triomphe en 2015 et 2016 (Molière de la meilleure comédie), Les Faux British (toujours à l'affiche du Théâtre Saint-Georges)pièce culte de Henry Lewis, Henry Shields et Jonathan Sayer (trois jeunes auteurs issus de la London Academy of Music and Dramatic Art) nous déridait les zygomatiques avec un univers décalé à souhait, un rythme survolté et un humour 100% d'outre manche... Jubilatoire, l'histoire était celle d'une (fausse) troupe de théâtre amateur qui tentait, entre gags et catastrophes, de réadapter un polar méconnu de Sir Arthur Conan Doyle.

Pour les gagas du genre, réjouissez-vous, l'équipe revient, cette saison, après un immense triomphe au Théâtre du Gymnase (Molière de la meilleure comédie) avec cette nouvelle création irrésistible : Le Gros Diamant du Prince Ludwig.

Sur une mise en scène du génial Gwen Aduh (également co-adaptateur du projet, avec Miren Pradier), on part à la rencontre de personnages hauts en couleur, au cœur de l’Amérique des fifties.

Sous vos yeux, des musiciens joueront en live, une bande de bras cassés va commettre un braquage, des amoureux transis vont se faire pigeonner et une mère poule va couver "autre chose que des œufs"...  L'âge d'or d'Hollywood, sur les planches, boosté à la sauce Tarantino ! A ne (surtout) pas manquer.
map-head

LE PALACE

8 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris

Voir la salle

Métro : Grands Boulevards (lignes 8, 9)

Bus : Grands Boulevards (bus: 48, 85)

Parking : à proximité

Vélib' À Proximité

Réservez votre parking sur Onepark

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...