Carmen Maria Vega

Carmen Maria Vega

#Comédien

Âge : 37
Date de naissance : 11/06/1984

Biographie

Carmen Maria Vega, chanteuse de jazz

Chez les Vega, la musique est une histoire de famille. À Lyon, où elle passe une partie de son enfance, Carmen Maria est initiée très tôt à la musique par ses oncles, et au théâtre par sa mère. La jeune chanteuse s’engage alors dans un parcours scolaire mêlant formation théâtrale et passage par le conservatoire de Lyon. Au début des années 2010, Carmen Maria Vega fait la rencontre de Max Lavegie avec qui elle fonde un groupe musical, et s’accompagne de deux autres artistes. Les concerts et les tournées s’enchaînent jusqu’à la sortie d’un premier album solo en 2009, baptisé <i>Carmen Maria Vega</i>.

Connue pour des titres comme <i>La Menteuse</i>, <i>On s’en fout</i> ou encore <i>Aie confiance</i>, Carmen Maria Vega s’ouvre en parallèle les portes d’une carrière d’actrice. En 2012, on la retrouve au casting du film <i>Le Jour de la grenouille</i> aux côtés de Patrick Catalifo et Dominique Reymond. La musique reprend ensuite le dessus avec la sortie de deux nouveaux albums : <i>Du chaos naissent les étoiles</i> en 2012, puis <i>Fais-moi mal, Boris !</i> en 2014. Toujours en 2014, Carmen Maria Vega est retenue pour interpréter le rôle de Mistinguett dans le spectacle musical <i>Mistinguett, reine des années folles</i>.

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...