Chargement ...
1 256 avis spectateurs
Tous les avis
Bravos pour l'énergie et votre jeu de rôles pertinent. Nous conseillons vivement pour la proximité des acteurs , on rit assurément . Les garçons tout comme les filles en prennent pour leur grade.🤣
Signaler cet avis
Le spectacle du 03/03 de 20h était incroyable merci à Fabien et « Petra » ( Walid et Solange étaient super aussi) ✨
Signaler cet avis
Très bon moment dimanche passé avec Ruthy et Fabien. De l énergie, de l improvisation et beaucoup de rires.
Signaler cet avis
Nous avons adoré cette pièce ! Un vrai moment de bonheur du début à la fin. C’était super drôle, rythmé, intelligent et très bien joué. Les acteurs sont incroyablement sympathiques, naturels et authentiques. On sent qu’ils prennent du plaisir sur scène et ça se ressent énormément dans la salle. Ils sont très proches du public, ce qui rend l’expérience encore plus vivante et chaleureuse. Nous avons passé un excellent moment en famille, on a ri du début à la fin. Je recommande vivement cette pièce à tous ceux qui veulent passer une soirée légère, drôle et pleine de bonne humeur ! Bravo à toute l’équipe 👏
Signaler cet avis
Mais quel merveilleux moment partagé avec Ruthy et Fabien . Nous n’avions pas prévu de monter sur scène mais quel bonheur d’être dans le rôle de ta Maman et de la fille à draguer, et Thierry dit Titi rien que pour vous., le roi de la danse… merci vraiment pour ce partage, ces rires et ce moment merveilleux suspendu. Sandrine et Thierry
Signaler cet avis
Superbe moment. Les comédiens font participer le public et ont beaucoup de répondant.
Signaler cet avis
Super jeu de comédiens, proximité avec le public, bien rythmé. Très bon spectacle.
Signaler cet avis
Beaucoup d humour, d autodérision, du rythme et des interactions avec le public. Soirée très agréable..
Signaler cet avis
Super pièce, dynamique et beaucoup d'autodérision. Les comédiens sont très bons. Je recommande
Signaler cet avis
Super moment passé en votre compagnie. Très bons acteurs. Nous espérons que vous aurez le succès que vous méritez. Merci!!
Signaler cet avis
Très bon spectacle où l'on rit du début à la fin. 2 très bons comédiens à voir absolument
Signaler cet avis
Momment agréable et plein d'humour, très bon jeu d'acteurs
Signaler cet avis
Rythme, dérision et autodérision, interaction avec le public. Représentation bien menée avec des rebondissements! Excellent jeu d'acteurs. Super soirée ! On en redemande
Signaler cet avis
Nous avons ri tout au long de la pièce. Très bon texte, des comédiens surprenants dans leurs différents rôles. Interactions très drôles avec le public. À voir absolument !
Signaler cet avis
Super piece, Très bon jeu d'acteur Un tres bon moment passé a vos côtés
Signaler cet avis
Bonne piece,cependant certaines répliques ne font pas l’effet attendu. Bonne soirée dans son ensemble et on a quand même. Bien rit.
Signaler cet avis
Une soirée bien drôle et bien rythmé, merci à l’équipe pour ce moment ! :)
Signaler cet avis