Chargement ...
1 256 avis spectateurs
Tous les avis
Super pièce de théâtre. J'aurais pu encore vous regardez jouer pendant des heures. J'ai beaucoup aimé les interactions. J'ai passé un super moment. On ce sans proche des acteur. Aller y nombre vous êtes sur de passer un très bon moment et de bien vous amusez. Et gros bisous aux 2 acteur ce sont des amour 😘😘😂
Signaler cet avis
La soirée était mémorable grâce aux deux comédiens!! Merciii encore c’était super Beaucoup de rire à en avoir mal aux joues 🤣
Signaler cet avis
très bonne proximité avec le public, un moment de rigolade assuré !
Signaler cet avis
Excellent ! Très bons acteurs ! Pièce bien plaisante très bon moments ! A voir absolument...
Signaler cet avis
Très bon moment, agréable, hilarant, surprenant ! Nous n'avons pas vu le temps passé... acteurs parfait... Franchement 1h30 de détente...
Signaler cet avis
Nous avons adoré. Les comédiens sont très bons . Nous recommandons vivement cette pièce.
Signaler cet avis
Excellent moment passe avec 2 super comediens avec une belle energie. On a pris enormement de plaisir. Fernando n est pas pret d oublier son moment de gloire. Et tres bon scenario.
Signaler cet avis
Nous avons bien rigoler. Les deux acteurs sont exquis dans leur rôle
Signaler cet avis
Rien à redire sur les comédiens Fabien et Ruthy ils étaient super!! Mais sinon pièce totalement nulle, gênante et lourde ! Je ne recommande pas
Signaler cet avis
Julien et sa partenaire nous ont fait passer une soirée mémorable. Le public a joué le jeu à 200 pour-cent, ce qui a entraîné rires, Impro des acteur, texte oublié. Un super moment merci à vous.
Signaler cet avis
Petite salle intimiste. Les acteurs ont une énergie débordante. Super moment, bien rigolé.
Signaler cet avis
Pour Ruthy et Fabian Superbe spectacle, de la rigolade +++++ du début à la fin. Un super moment avec les acteurs, c’était très familiale. Vous êtes géniaux. Continuez ainsi !!! # les Giennoises
Signaler cet avis
Une pièce tres drôle remarquablement interprétée. Ruthy et Fabien nous ont fait passé un excellent moment en jouant aussi avec le public. A voir absolument.
Signaler cet avis
Une super pièce, Ruthy et Fabien au top ! Du rire du début à la fin, des impros vraiment génial !!
Signaler cet avis
Super session le 6.6 18h. Bonnes réparties avec le public, rires garantis. Vivement conseillé
Signaler cet avis
Une superbe pièce... drôle....des acteurs au top..un public proche.. c'était génial.... MERCI BEAUCOUP 🥰🥰🥰😍😍😍
Signaler cet avis