Tous les avis sur : POURQUOI LES FEMMES AIMENT LES CONNARDS ?

1 256 avis spectateurs

5 1 069 avis
4 133 avis
3 16 avis
2 16 avis
1 22 avis

Tous les avis

Florent
Le 14 février 2026

Super pièce de théâtre, nous avons bien rigolé. Les auteurs étaient parfaits de la part des deux connards au premier rang. japon, nous avons pas vu le temps passer tellement c’était très bien.

Signaler cet avis
Sev
Le 12 février 2026

Très déçus par cette pièce.... Les éloges unanimes laissaient penser à une très pièce très drôle, hélas, nous n'avons pas apprécié. Le début notamment est très lent et même gênant tellement les blagues sont attendues et de mauvais goûts. Les comédiens font pourtant de leur mieux. Nous ne les blâmons pas eux... Bref, nous ne conseillons pas cette pièce.

Signaler cet avis
Olive
Le 11 février 2026

Pièce plutôt moyenne

Signaler cet avis
Will et laure
Le 11 février 2026

Un immense merci pour cette soirée géniale ! On était venus tranquillement voir le spectacle… et on s’est retrouvés propulsés sur scène ! Merci pour votre énergie, votre humour et votre talent d’improvisation. Entre mes talents de danseur révélés au grand jour et ma femme qui s’est fait draguer par l’un des héros sous mes yeux, on a vécu un moment inoubliable ! Bravo pour votre prestation, votre bienveillance et votre capacité à embarquer le public avec vous. On a ri du début à la fin 👏🎭 merci Fabien et Louise

Signaler cet avis
Xav
Le 11 février 2026

Nous avons passés un très agréable moment en famille en compagnie de Marion et Fabien avec des rires du début à la fin. Un grand merci à vous pour ce moment de détente.

Signaler cet avis
Bibi
Le 11 février 2026

Merci à Fabien et Marion pour cette pièce qui nous à bien fait rire. Nous avons passé un bon moment.

Signaler cet avis
Foufou
Le 11 février 2026

Bravo et merci a Fabien et Marion excellent prestation Séance de 18h 45

Signaler cet avis
Lili
Le 11 février 2026

Bravo à Fabien et Marion Séance de 18.h Merci à Fabien d’avoir repris le rôle au pied levé Super pièce Avons bien rigolé Merci

Signaler cet avis
Estelle
Le 11 février 2026

Super bon moment en compagnie de "Thomas" & "Emma" !

Signaler cet avis
IZIE MB
Le 10 février 2026

Voulez-vous passer un excellent moment de rire? Alors passez le pas et ne.hésitez pas à aller dans cette salle minuscule pour vous détendre. La complicité des acteurs se sent. Parle prix d.une place de cinéma vous êtes au théâtre et là c.est pour rire……

Signaler cet avis
Charles40180
Le 10 février 2026

2 acteurs de qualité pour une pièce de théâtre pleine d'humour et de péripéties. A voir absolument

Signaler cet avis
Ingrid
Le 9 février 2026

Agréablement surprise par cette pièce très très drôle et qui, dans un décor minimal, est pleine de rebondissement ! Les dialogues sont savoureux et très bien interprétés par deux comédiens qui leur donnent vie et tout le comique qu'il se doit. Ils ont une dynamique à jouer et une énergie communicatives qui fait que nous rions tout de long. Pour résumer : on rit du début à la fin et cela veut dire que la pièce est réussie :) Merci !!!

Signaler cet avis
Ekko
Le 8 février 2026

Belle prestation des comédiens Ruthy Devauchel et Fabien Guillas.

Signaler cet avis
vincentp
Le 8 février 2026

Pièce drôle. Un bon moment

Signaler cet avis
Soso
Le 8 février 2026

Une très belle soiree entre amis. Nous avons ri du debut à la fin. De supers acteurs ! Un grand merci !

Signaler cet avis
FAYÇAL
Le 8 février 2026

Merci beaucoup de la part de la famille Fayçal :) c'était génial, nous avons ri comme des enfants. Bravo Ruthy et Fabien ,au top

Signaler cet avis
Aaron
Le 7 février 2026

Vraiment bien! Foncez ils sont incroyables!

Signaler cet avis
Anne val’
Le 7 février 2026

Merci à Fabien et Ruty, qui nous ont régalé durant cette pièce de théâtre, comique à souhait. Nous avons beaucoup ri beaucoup apprécié le jeu des acteurs . Bravo

Signaler cet avis
Jess
Le 7 février 2026

Ludivine et Fabien, Merci pour cette soirée

Signaler cet avis
Alinot
Le 6 février 2026

Avons passé un très bon moment avec de jeunes artistes pièce très vivante à voir!!

Signaler cet avis

Chargement ...