Chargement ...
1 256 avis spectateurs
Tous les avis
Super pièce de théâtre, nous avons bien rigolé. Les auteurs étaient parfaits de la part des deux connards au premier rang. japon, nous avons pas vu le temps passer tellement c’était très bien.
Signaler cet avis
Très déçus par cette pièce.... Les éloges unanimes laissaient penser à une très pièce très drôle, hélas, nous n'avons pas apprécié. Le début notamment est très lent et même gênant tellement les blagues sont attendues et de mauvais goûts. Les comédiens font pourtant de leur mieux. Nous ne les blâmons pas eux... Bref, nous ne conseillons pas cette pièce.
Signaler cet avis
Un immense merci pour cette soirée géniale ! On était venus tranquillement voir le spectacle… et on s’est retrouvés propulsés sur scène ! Merci pour votre énergie, votre humour et votre talent d’improvisation. Entre mes talents de danseur révélés au grand jour et ma femme qui s’est fait draguer par l’un des héros sous mes yeux, on a vécu un moment inoubliable ! Bravo pour votre prestation, votre bienveillance et votre capacité à embarquer le public avec vous. On a ri du début à la fin 👏🎭 merci Fabien et Louise
Signaler cet avis
Nous avons passés un très agréable moment en famille en compagnie de Marion et Fabien avec des rires du début à la fin. Un grand merci à vous pour ce moment de détente.
Signaler cet avis
Merci à Fabien et Marion pour cette pièce qui nous à bien fait rire. Nous avons passé un bon moment.
Signaler cet avis
Bravo et merci a Fabien et Marion excellent prestation Séance de 18h 45
Signaler cet avis
Bravo à Fabien et Marion Séance de 18.h Merci à Fabien d’avoir repris le rôle au pied levé Super pièce Avons bien rigolé Merci
Signaler cet avis
Voulez-vous passer un excellent moment de rire? Alors passez le pas et ne.hésitez pas à aller dans cette salle minuscule pour vous détendre. La complicité des acteurs se sent. Parle prix d.une place de cinéma vous êtes au théâtre et là c.est pour rire……
Signaler cet avis
2 acteurs de qualité pour une pièce de théâtre pleine d'humour et de péripéties. A voir absolument
Signaler cet avis
Agréablement surprise par cette pièce très très drôle et qui, dans un décor minimal, est pleine de rebondissement ! Les dialogues sont savoureux et très bien interprétés par deux comédiens qui leur donnent vie et tout le comique qu'il se doit. Ils ont une dynamique à jouer et une énergie communicatives qui fait que nous rions tout de long. Pour résumer : on rit du début à la fin et cela veut dire que la pièce est réussie :) Merci !!!
Signaler cet avis
Belle prestation des comédiens Ruthy Devauchel et Fabien Guillas.
Signaler cet avis
Une très belle soiree entre amis. Nous avons ri du debut à la fin. De supers acteurs ! Un grand merci !
Signaler cet avis
Merci beaucoup de la part de la famille Fayçal :) c'était génial, nous avons ri comme des enfants. Bravo Ruthy et Fabien ,au top
Signaler cet avis
Merci à Fabien et Ruty, qui nous ont régalé durant cette pièce de théâtre, comique à souhait. Nous avons beaucoup ri beaucoup apprécié le jeu des acteurs . Bravo
Signaler cet avis
Avons passé un très bon moment avec de jeunes artistes pièce très vivante à voir!!
Signaler cet avis