Chargement ...
1 256 avis spectateurs
Tous les avis
Super spectacle. Comédiens au top. Nous avons ri du début à la fin. Merci à Ruthy et à Fabien. La pièce aurait pu s’appeler : pourquoi les connards aiment les connasses.
Signaler cet avis
Bravo à Ruthy et Fabien qui ont ravi notre soirée Quelle énergie
Signaler cet avis
Un vrai moment de bonheur, de rire. Très belles prestations de Fabien et Ruthy . Une jolie interaction avec le public. Merci
Signaler cet avis
Une pièce de théâtre unique et hilarante. Les comédiens Fabien et Ruty étaient au top nous n’aurions pas imaginé meilleur comédien dans ces rôles .Nous avons passé une très bonne soirée un dimanche soir. Foncez sans hésitez vous je le regretterai pas
Signaler cet avis
Fabien et Marion sont pleins d’énergie ! Ils défendent leur pièce et entraînent le public. Merci pour ce bon moment de détente et de rire.
Signaler cet avis
Moments de complicité sincère entre les 2 comédiens : Ruthy et Fabien et les spectateurs dans une pièce à la fois hyper dynamique et hilarante. À recommander sans modération ! Julia et Pascalou ( notre RIB en pièce jointe 😜… )
Signaler cet avis
Bonne humeur, Blagues, humour et acteurs au top. Soirée inoubliable. Merci pour ce super spectacle dont on rit encore.
Signaler cet avis
Moment frais et drôle bravo aux acteurs pour cette belle performance
Signaler cet avis
Nous sommes venus ce soir sans vraiment connaître mais nous avons adoré les prestations proposées par Angélique et Fabien ! Les rôles étaient joués à la perfection, nous avons ris du début à la fin et la participation du public était génial. Merci pour ces rires, Jordan vous remercie pour cette danse enflammée !
Signaler cet avis
Très drôle nous avons passé un très bon moment Les comédiens sont excellents ils nous emportent dans la pièce avec quelques happening 😉 À réserver sans modération
Signaler cet avis
Un super spectacle. Les acteurs sont incroyables et le texte bien écrit. On s'est attaché à eux en une heure. On ne va pas très souvent au théâtre et c'était vraiment un très bon moment passé en famille. Un grand bravo !
Signaler cet avis
On a particulièrement apprécié le jeu des comédiens et l'interaction avec la salle ! Bravo ... on s'est bien marré !
Signaler cet avis
On a réservé plutôt par hasard et on a adoré. On a bien rigolé et passé un excellent moment.
Signaler cet avis
Super moment avec participation du publique qui nous inclue dans le spectacle
Signaler cet avis
Spectacle avec un titre entraînant petite déception après la pièce. Nous n'avons pas tant ris, la pièce en elle-même sans trop de lien avec le titre. On repart avec la question et donc pourquoi les femmes aiment les connards ? On ne sait pas vraiment .... De plus j'ai trouvé l'actrice un peu fermée pas vraiment joviale. Durant la pièce peut-être que c'était son rôle mais au moment de salutation un visage fermé. Dans l'ensemble elle était quand même sympa.
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment, les acteurs sont très dynamique, pas de répit.
Signaler cet avis