Chargement ...
1 256 avis spectateurs
Tous les avis
Du rythme et de l'humour, nous n'avons pas vu passer l'heure de spectacle.
Signaler cet avis
Une super comédie !!! Nous avons assisté à cette pièce en famille et nous avons adoré 😁. Il s’agit d’une pièce très humoristique et le jeu d’acteur est top. Nous recommandons !
Signaler cet avis
Les acteurs sont excellents : jeux de scène, répliques impro tout était parfait.....Thomas enfin Louis est un remarquable connard que Petra ne loupera pas ! Allez y pour une bonne séance de rire .....Merci pour ce chouette moment !
Signaler cet avis
À voir... Vous ne regretterez pas. Comédie rebondissante avec 2 acteurs au top !
Signaler cet avis
La pièce a commencé avec 30 minutes de retard dans une chaleur étouffante. Du coup, dur de se mettre en ambiance et l’humour de la pièce m’a fait sourire mais je n’ai jamais ri. Les deux comédiens sont apr contre excellents. A ne pas conseiller.
Signaler cet avis
Avoir absolument passé un très bon moment avec deux très bon acteur
Signaler cet avis
Très sympa, beaucoup d'humour. Un peu d' impro avec le public, parfois osé. Avons passé un excellent moment.
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment en famille. Les comédiens sont à fond dans leurs rôles. Très belle prestation et un grand de détente et de rire. Félicitations !
Signaler cet avis
Bonne pièce permettant de rire et de profiter d e bons comédiens A voir absolument
Signaler cet avis
Que de rebondissements et quel jeu d’acteurs!!! Moment divin! Bravo et merci!
Signaler cet avis
Une pièce très sympa. Les comédiens sont spontanés, drôles et jouent très bien les différents personnages. Nous avons passé un super moment. Merci beaucoup
Signaler cet avis
Très bon moment passé, ce spectacle est très drôle du début à la fin ! Recommandation ++ pour aller le voir !
Signaler cet avis
Pièce drôle, jouée par de très bons acteurs. Je recommande vivement !
Signaler cet avis