Chargement ...
1 256 avis spectateurs
Tous les avis
Divertissant. Excellents comédiens, mention spéciale pour le jeu de Benoit.
Signaler cet avis
Très bon moment ! A voir sans modération Merci à Fabien et Marion pour ce moment
Signaler cet avis
Superbe pièce de théâtre j’ai adoré et bien rigolé 😁 Fabien et Marion sont de bons acteurs 🤗
Signaler cet avis
Merci a Fabien et Marion . Très bon moment partagé et rire garanti.
Signaler cet avis
Super pièce Marion et Fabien sont d excellents comédiens ! On a rit du début à la fin de la pièce génial ! Seul hic trop chaud dans la salle… nous recommandons vraiment 👍🧡🧡🧡
Signaler cet avis
Super spectacle avec Marion et son partenaire Un tres bon moment
Signaler cet avis
Bravo à Fabien et Marion. Quelle énergie !! La pièce est hilarante. Allez y, sans hésiter, vous passerez un super moment ! Et bravo aussi à Jérôme et Amelie, ils ont été parfaits 😅
Signaler cet avis
Merci beaucoup à Fabien et Marion, nous avons passé un moment super agréable et riche en rires ! Bravo !
Signaler cet avis
excellent moment passé ce samedi. Une pièce que l'on a envie de retourner voir au même titre que les comédiens. Bravo à vous et merci pour cet agréable moment
Signaler cet avis
trés bon moment, deux excellents acteurs, à renouveller sans moderation
Signaler cet avis
Super spectacle, nous avons passé un très bon moment. En plus ils font participé le public c'est top !
Signaler cet avis
Fabien et son binôme étaient supers, on a beaucoup rit et on les a trouve vraiment très bon Merci pour ce super moment rempli d humour !
Signaler cet avis
Excellents acteurs avec une très bonne connexion et convivialité avec les spectateurs. Des dialogues et réparties hilarantes. Sans oublier le choix des costumes. À ne pas manquer
Signaler cet avis
Très bon moment! Les comédiens sont supers et les interactions avec le publique ouvre la porte à la spontanéité, on a beaucoup ri (merci Claude… 🤣) À aller voir!
Signaler cet avis
Génial cette soirée! Qu est ce qu’on a rit! Et je ne veux même pas savoir comment a fini la soirée de Claude 😂😂
Signaler cet avis
La pièce est excellente, j’ai rigolé du début à la fin. À deux doigts de boire un mojito avec Louis !
Signaler cet avis
Un grand merci pour cette belle soirée divertissante du 22/08/2025, nous avons beaucoup ri Bravo, vous avez beaucoup de talent Claude et Charlotte nous ont fait beaucoup rire par leur participation. Je recommande vivement cette pièce.
Signaler cet avis