Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
J ai pris beaucoup de plaisir à assister à ce spectacle avec un humoriste très naturel Ca muscle les abdominaux et décoince les zygomatiques . Je recommande ce spectacle Le théâtre est spacieux et facile d accès en transport.
Signaler cet avis
J’ai passé un moment incroyable vraiment je vous conseille d’y allé c’était super drôle j’y retournerai sans hésitation !! On attend le Bercy PATSON !!!!
Signaler cet avis
J’ai rigoler du début à la fin franchement j’ai rien a dire je conseille au gens d’aller le voir et je vais même aller le revoir ♥️
Signaler cet avis
C’était une soirée incroyable, rares sont les humoristes qui font des spectacles de + de 2 heures et c’était à la hauteur de notre Patson. Que du rire, vraiment une soirée magique. Merci beaucoup!
Signaler cet avis
On a passé un super moment, on a beaucoup ri. Un vrai moment de plaisir. !
Signaler cet avis
Patson est excellent en impro en interagissant avec son public. Il se donne sans compter fleurtant entre l'hilarité et le touchant tout en disant ses quatre vérités à toutes les communautés. A voir sans modération.
Signaler cet avis
Top, vu une deuxième fois pour accompagner de la famille, son sens de l'impro offre un autre spectacle :)
Signaler cet avis
Très bon humor et très créatif , merci pour se bon moment de rire 🫶
Signaler cet avis
Le spectacle était vraiment trop drôle, j’ai passé un super moment ! Je recommande vivement
Signaler cet avis
Très drôle et divertissant, Patson sait enchainé l’humour et le serieux
Signaler cet avis
Très belle soirée en compagnie de notre hôte Patson. Tu as raison le rire, est très important pour l’esprit et la santé.
Signaler cet avis