Chargement ...
739 avis spectateurs
Tous les avis
Tout était parfait, Patson est juste incroyable, authentique et surtout il nous fait passer un moment de fou rire, de paix. Il est ouvert et m’a touché lorsque qu’il a parlé de son enfance de son père. Patson reste comme t’es, que Dieu te garde ainsi que ta mère et toute ta famille. C’est tellement dommage que ça ne dure pas plus longtemps ton show. Petit bémol pour se garer c’est une aventure eh.
Signaler cet avis
PATSON LE MEILLEUR ! Allez y les yeux fermer vous ne regretterez pas d’y aller . On rigole tout au long du spectacle
Signaler cet avis
Une tuerie! Bravo à cet artiste humble. Un moment unique et des fous rires interminables ! Bravo papa!!!!!
Signaler cet avis
Même si ce n'est pas mon type d'humour, j'ai vraiment passé un bon moment avec ma mère. Si jamais vous avez besoin de rigoler sincèrement pour échapper à la morosité du quotidien, il est la personne à aller voir et à soutenir. Parce qu'il donne beaucoup d'amour à son public, il est rassembleur, et n'est-ce pas tout ce dont on a besoin. Merci à lui et merci au public dans la salle avec qui je me sentais en famille.
Signaler cet avis
Franchement super ambiance beau spectacle mais dommage que les places soient assez serré.
Signaler cet avis
Un super spectacle. On ne s’arrête pas de rire. Il y a beaucoup d’impro en fonction des actions du public ce qui rend le spectacle unique. Tous les sujets sont abordés avec légèreté. Le spectacle dure vraiment longtemps, comparé à d’autres spectacles où on peut rester sur sa faim. Je vous conseille d’y aller!!
Signaler cet avis
Superbe spectacle. Fou rire pendant 2h. Parfait pour travailler les abdos !!
Signaler cet avis
Patson quel talent - nous avons ri du début à la fin. Bravo encore pour ta performance - nous avons quitter le République à 00h15 et ensuite nous t’avons croisée au restaurant. Merci pour ta gentillesse
Signaler cet avis
Très bon spectacle. Merci pour ces moments de rire qui nous font du bien.
Signaler cet avis
Excellent !! Je n’ai jamais autant ri que lors de sa prestation. Rire jusqu’à en pleurer, rire jusqu’à avoir mal aux joues et à la gorge 😅 WAAAAW EXCEPTIONNEL Arrêt cardiaque du au rire, GARANTI !!
Signaler cet avis
Super beau spectacle franchement patson c’est un bon il est super drôle . Il nous a fait tellement rire jusqu’à en pleurer . Je reviendrais avant son départ en octobre
Signaler cet avis
Super, c'était une surprise pour mon copain. Il s'est régalé. Par contre, c'est très embêtant les personnes qui filme le spectacle. Patson les à repris sur le ton humour mais c'est un réel manque de respect surtout qu'il explique à quel point le metier d'humoriste est mal payé et que diffuser les images d'un spectacle est un réel problème.
Signaler cet avis
Un très bon spectacle. Jai très bien rigoler avec mon conjoint. Honnête et bonne improvisé. Simple et bonne rigolade. Tous le monde etait à l'aise
Signaler cet avis
Excellent, nous avons rigolé du début jusqu'à la fin. Le dieu du stand up. Merci beaucoup pour ce moment, nous avons clôturé nos vacances les dents dehors, mal à la mâchoire. Nous espérons te voir avec ton équipe en martinique. Pliss foss
Signaler cet avis