Chargement ...
Tous les avis sur : LES FILLES AUX MAINS JAUNES
9 avis spectateurs
Tous les avis
Très beau sujet qui méritait d'être traité avec talent... pari gagné. Quatre actrices dont on oublie qu'elles "jouent" un rôle tant elles incarnent leur personnage avec réalisme et conviction, un texte fort, une mise en scène sobre mais efficace. Nous avons passé une très bonne soirée et dont l'empreinte demeure, c'est aussi ça qui compte. Bravo !
Superbe mise en scène Beaucoup d’émotion: nous avons adoré
Tres bonne piece tant l'interpretation que la mise en scene ,que les dialogues 😀😀 Faut vraiment voir cette piece de theatre
Un texte remarquable, 4 comédiennes émouvantes, une mise en scène sobre et subtile, un merveilleux moment de théâtre. A ne pas manquer.
Une pièce remarquable ! une mise en scène inventive et des actrices absolument géniales ! Nous avons passé un moment merveilleux d'intelligence et d'émotions ! A ne surtout pas rater !!!
Très bonne pièce et actrices remarquables. La mise en scène est également très évocatrice. J’ai passé une excellente soirée. Merci.
poignant , extrêmement bien joué, à vois absolument
Une pièce magnifique avec une mise en scène exceptionnelle ! Le jeu des actrices est bouleversant !
Une formidable réalisation. " Les filles aux mains jaunes. de Michel Bellier Théâtre actuel. . Une pièce pour les femmes écrite par un homme. Pas seulement un manifeste sur un sujet très actuel mais une réussite artistique totale. Un texte admirable. Une mise en scène de Joanna Boyé, inventive, subtile, qui met en évidence le talent des interprètes et l’intelligence du texte. Une gestuelle chorégraphiée et des rythmes scéniques ponctuent un récit riche en suspense, en émotions et en parenthèses drolatiques. Les interprètes sont toutes remarquables et bouleversantes. Brigitte Faure est tour à tour drôle et incroyablement émouvante. Elle excelle de bout en bout. Anna Mihalcea, Pamela Ravassard et Élisabeth Ventura sont également tout à fait exceptionnelles. Un bonheur