Chargement ...
3 372 avis spectateurs
Tous les avis
Bonne rigolade grâce à des comédiens dynamiques Comédie interactive à voir pour passer un moment sympa.
Signaler cet avis
Très bon spectacle couple extra très dynamique fou rire garantie je recommande
Signaler cet avis
Très bon spectacle,très bonne ambiance, ne ménage pas nos zygomatiques. Nous vous le recommandons.
Signaler cet avis
Un bon moment plein de légèreté pour finir l’année ! Un duo au top ! Bravo à vous !
Signaler cet avis
Une belle partie de fou rire !! 2 comediens très dynamique avec un humour bien placé, on a adoré
Signaler cet avis
Très bon spectacle interactif nous avons passé une bonne soirée n'hésitez pas
Signaler cet avis
Très bon spectacle, on a beaucoup ri, l’ambiance était super chouette sur la scène comme dans la salle ! :)
Signaler cet avis
Très bon humour, nous avons beaucoup rigolé! Les comédiens sont très bons
Signaler cet avis
Pièce très sympathique et très bien joué ! Ils sont tellement drôles !! J’ai vraiment passé un bon moment, encore merci
Signaler cet avis
Très bon moment passé. Un grand merci aux acteurs . Pièce à aller voir , rire assuré.
Signaler cet avis
Petit spectacle avec des comédiens très bons et en forme ! Je recommande et c'est pas cher !
Signaler cet avis
Très belle pièce , comédiens exceptionnels , très actif avec un souci de faire rires les spectateurs . A ENCOURAGER !!! SURTOUT A RECOMMANDER SANS HESITATION
Signaler cet avis
Nous avons passé un très bon moment en famille et avons tous bien ri.. acteurs très dynamiques et sympas ! A voir absolument
Signaler cet avis
Spectacle à recommander , humour garanti, excellent moment passé avec des comediens dynamiques ,et dont la bonne humeur est communicative . Un moment de bonheur dans un monde qui en manque . A ne pas rater
Signaler cet avis