Tous les avis sur : LES FEMMES ONT TOUJOURS RAISON

3 372 avis spectateurs

5 3 002 avis
4 263 avis
3 31 avis
2 23 avis
1 53 avis

Tous les avis

Mel
Le 4 janvier 2022

Bonne rigolade grâce à des comédiens dynamiques Comédie interactive à voir pour passer un moment sympa.

Signaler cet avis
Didou
Le 3 janvier 2022

Très bon spectacle couple extra très dynamique fou rire garantie je recommande

Signaler cet avis
guy
Le 2 janvier 2021

excellente piece, je vous la recommande, on ne s'ennuie pas

Signaler cet avis
Ancel-oursel
Le 2 janvier 2021

Très bon spectacle,très bonne ambiance, ne ménage pas nos zygomatiques. Nous vous le recommandons.

Signaler cet avis
Laeti
Le 1 janvier 2021

Un bon moment plein de légèreté pour finir l’année ! Un duo au top ! Bravo à vous !

Signaler cet avis
Eloyo
Le 1 janvier 2021

Une belle partie de fou rire !! 2 comediens très dynamique avec un humour bien placé, on a adoré

Signaler cet avis
Sylvie
Le 1 janvier 2021

Très bon spectacle interactif nous avons passé une bonne soirée n'hésitez pas

Signaler cet avis
Peter
Le 31 décembre 2021

Drôles et franchement sympathique

Signaler cet avis
Peter
Le 31 décembre 2021

Belle soirée et franches rigolades

Signaler cet avis
Helene
Le 30 décembre 2021

Très bon spectacle, on a beaucoup ri, l’ambiance était super chouette sur la scène comme dans la salle ! :)

Signaler cet avis
Fender64
Le 30 décembre 2021

Top

Signaler cet avis
delphine.T
Le 30 décembre 2021

un très bon moment, une pièce drôle et amusante !

Signaler cet avis
Paubll
Le 29 décembre 2021

Très bon humour, nous avons beaucoup rigolé! Les comédiens sont très bons

Signaler cet avis
Ange
Le 29 décembre 2021

Pièce très sympathique et très bien joué ! Ils sont tellement drôles !! J’ai vraiment passé un bon moment, encore merci

Signaler cet avis
Elo
Le 28 décembre 2021

Super pièce ! Bien jouée drôle je recommande

Signaler cet avis
Séverine
Le 28 décembre 2021

Très bon moment passé. Un grand merci aux acteurs . Pièce à aller voir , rire assuré.

Signaler cet avis
MrFrancky
Le 28 décembre 2021

Petit spectacle avec des comédiens très bons et en forme ! Je recommande et c'est pas cher !

Signaler cet avis
sfparis
Le 27 décembre 2021

Très belle pièce , comédiens exceptionnels , très actif avec un souci de faire rires les spectateurs . A ENCOURAGER !!! SURTOUT A RECOMMANDER SANS HESITATION

Signaler cet avis
Lolo se
Le 27 décembre 2021

Nous avons passé un très bon moment en famille et avons tous bien ri.. acteurs très dynamiques et sympas ! A voir absolument

Signaler cet avis
dsfc
Le 27 décembre 2021

Spectacle à recommander , humour garanti, excellent moment passé avec des comediens dynamiques ,et dont la bonne humeur est communicative . Un moment de bonheur dans un monde qui en manque . A ne pas rater

Signaler cet avis

Chargement ...