Tous les avis sur : LE RÔTI - LA NOUVELLE COMÉDIE D'AMANDA STHERS

1 018 avis spectateurs

5 782 avis
4 79 avis
3 29 avis
2 34 avis
1 94 avis

Tous les avis

Nicolas Fabian
Le 27 décembre 2025

J’ai beaucoup ri et aimé la pliéce.

Signaler cet avis
Raph
Le 27 décembre 2025

Vraiment déçu, vulgaire, pas drôle, lourd, rarement vu une pièce aussi mal écrite, mais vraiment mal écrite. Ne pas venir avec des enfants

Signaler cet avis
Pierre
Le 27 décembre 2025

Si l’intention de départ est louable, il me semble que cette pièce passe totalement à côté de sa promesse initiale. Je ne remets absolument pas en cause la mise en scène, ni le jeu des comédiens. Nous étions cinq, toutes générations confondues, et nous sommes unanimes : nous n’avons pas passé un mauvais moment en tant que tel mais nous n’avons pas du tout accroché et nous ne savons pas vraiment que retenir de cette représentation. Le fond est intéressant mais la forme donne l’impression d’assister à un méli-mélo de blagues et clichés parfois grossiers, souvent très lourds. Tous les stéréotypes y passent : rapports hommes-femmes, sexualité, origines, religions. Nous avons bien lâché quelques rires de temps à autre mais force est de constater que la mayonnaise n’a pas pris du tout.

Signaler cet avis
Banjoman
Le 27 décembre 2025

Piece de boulevard juste au-dessus de la moyenne.

Signaler cet avis
Jmp
Le 27 décembre 2025

Très belle petite pièce qui aborde les thèmes classiques du racisme par petites touches et avec beaucoup d’humour. On s’amuse simplement et constamment. Les acteurs jouent tous les quatre avec un vrai talent. Bravo. !!

Signaler cet avis
HubertBF
Le 27 décembre 2025

Chouette moment de rires.

Signaler cet avis
Nabil
Le 27 décembre 2025

Une pièce qui a du cran et du cœur. Ça secoue nos contradictions avec humour et intelligence. On ressort plus léger et vraiment heureux d’être venus.

Signaler cet avis
Trajis
Le 27 décembre 2025

C’est brillant mais surtout c’est drôle. Pas besoin d’en faire des tonnes. Le texte et les acteurs s’occupent de tout. On rit on pense on rit encore.

Signaler cet avis
Camille
Le 27 décembre 2025

Une vraie comédie moderne. Ça dérape dans tous les sens et pourtant rien n’est exagéré. C’est ça qui fait mouche

Signaler cet avis
Laura
Le 27 décembre 2025

Ça décoiffe. Le sujet est fort mais jamais plombant. On rit tellement qu’on oublie qu’on est en train de réfléchir à des trucs profonds

Signaler cet avis
Tetelle
Le 26 décembre 2025

Vulgaire et pas du tout drôle En famille le jour de Noël, on aurait mieux fait de rester devant notre feu de cheminée

Signaler cet avis
Gege 0
Le 26 décembre 2025

Trop drôle !

Signaler cet avis
Volodymyr suporiflet
Le 26 décembre 2025

Excellente pièce. Trop d’avis dur de personne qui n’ont pas compris le but de la pièce. Je recommande

Signaler cet avis
Babacar
Le 26 décembre 2025

Trop dérangeant dans les propos. On ne s'attendait pas à ce genre de pièce. Pas amusant à notre goût. Déçu.

Signaler cet avis
jJM
Le 25 décembre 2025

Vanne sur vanne. Et un peu de comédie romantique pour ma femme. Très bonne pièce .

Signaler cet avis
Lau
Le 25 décembre 2025

Comedie sympa. Un bon jeu d'acteurs. Une bonne soirée !

Signaler cet avis
Maceto
Le 25 décembre 2025

Ça fait du bien de voir une comédie aussi bien jouée” Le texte est drôle, oui, mais c’est surtout l’interprétation qui fait la différence. Les comédiens ont un vrai sens du timing, les répliques claquent juste, et l’alchimie entre eux est évidente. On rit beaucoup et on ne s’ennuie jamais. Très réussi

Signaler cet avis
Germain Destos
Le 25 décembre 2025

Super moment. C’est comme un dîner de 300 personnes avec un pote super gaffeur et un peu raciste sur les bords et on rit beaucoup

Signaler cet avis
Finette
Le 25 décembre 2025

À vouloir faire drôle avec des clichés, finalement, cela ne l'était pas...Comédiens de Noël étaient bons.La mise en scène pas terrible...

Signaler cet avis
Julie A
Le 25 décembre 2025

Tellement not politically correct! On adore !

Signaler cet avis

Chargement ...