Chargement ...
1 018 avis spectateurs
Tous les avis
Excellente pièce . Très bien conçue et jouée Je recommande vraiment
Signaler cet avis
Nous sommes allés en famille à la séance de dimanche après midi et tout le monde a beaucoup ri. La dernière partie est assez émouvante et je ne m'y attendais pas.
Signaler cet avis
Magnifique pièce: de théâtre. À la fois drôle et subtile pour révéler nos vécus de Français ayant une double nationalité ,et/ou une culture ou de confessions différentes ou tout ça à la fois!! Les dialogues sont si justes si proches de la réalité… Les acteurs sont excellents et Amanda Sthers a une écriture juste ineffable.
Signaler cet avis
Excellente comédie de société. Nous avons apprécié.
Signaler cet avis
Très bonne pièce, nous avons passé un très bon moment. Humour, jeux de mots,. Un conseil : allez y.
Signaler cet avis
Pièce très agréable. On a passé un excellent moment. Seul bémol : le confort de la salle, les sièges sont trop proches, on est très mal assis à la Comédie Saint-Martin
Signaler cet avis
Spectacle pas politiquement correct, et ça fait du bien ! Il replace le rire dans sa fonction première, celle de bousculer, d’interroger et de prendre de la distance émotionnelle avec ce que l’on vit. Un moment de légèreté, avec de vraies questions de fond.
Signaler cet avis
Intelligent et joliment interprété. Drole et tellement vrai.
Signaler cet avis
Tres vivifiant , 4 bons acteurs et des themes que l’on croyait prohibés, chapeau a l’auteur et a la mise en scene . Une tres bonne soirée, que du plaisir malgre une difficulte a mettre ses jambes !!
Signaler cet avis
J’ai adoré cette comédie On a bcp rit et bcp réfléchis pari gagne
Signaler cet avis