Chargement ...
3 avis spectateurs
Tous les avis
J’ai assisté à ce spectacle avec ma fille de 3 ans 1/2. Nous avons passé un superbe moment. L’énergie des acteurs est communicative et l’adaptation est bien ficelee pour représenter ce conte tout en permettant aux enfants d’avoir du recul.. le décor est beau et les chansons entraînantes. Un délicieux moment :)
Signaler cet avis
Super spectacle, notre fille de 3 ans et demie a adoré! elle ne nous parle plus que du petit chaperon rouge
Signaler cet avis
Un superbe spectacle, incroyablement bien mis en scène et tellement bien interprété. C’est drôle, rythmé ; mon fils de 4 ans s’est régalé. Je regrette de ne pas avoir emmené mes aînés de 7 et 9 ans, qui auraient tout autant apprécié, j’en suis sûr ! N’hésitez pas, courez-y, vous ne le regretterez pas !
Signaler cet avis