Chargement ...
60 avis spectateurs
Tous les avis
Super moment tant pour les petits que pour les grands! Une adaptation intelligente et qui ne cède pas à la facilité, des acteurs "au top", une "réecriture" qui respecte la langue d'origine, des enfants et des parents qui rigolent de concert, une utilisation ingénieuse et rigolote de l'espace scénique. En bref, une formidable introduction au théatre classique pour les enfant et un moment très sympa pour les parents!
Signaler cet avis
Fantastique tant pour les grands que les petits. A ne pas manquer...
Signaler cet avis
Génial! Petite et grands ont ri! Supers acteurs! Allez y absolument.
Signaler cet avis
Acteurs absolument géniaux !!! Qui utilisent ce petit espaces de façon tout à fait astucieuse ! Nous avons ADORÉ ! J’y étais avec mes enfants de 10 ans. L’espièglerie de Molière y est tout à fait retransmise ! Bravo !
Signaler cet avis
Excellente pièce, les acteurs sont géniaux nous avons passé un merveilleux moment même si au début j'étais sceptique compte tenu de la scène qui semble exiguë. Mais tout est bien pensé et mis en scène.. mes enfants de 6 et 9 ans ont passé u agréable moment. Merci à tous
Signaler cet avis
C'était très rigolo et très bien joué! Mes filles de 7 et 11 ans ont adoré!
Signaler cet avis
On a passé un excellent moment, petits (8 et 12 ans) et grands ! Les comédiens sont hilarants, embarquent le public et font preuve de créativité pour dépasser le cadre étroit de la scène. Un Molière qui va donner envie à tous de relire ses pièces. Je recommande vivement.
Signaler cet avis
Ma fille de 10 ans et moi avons passé un excellent moment. C’était sa première fois au théâtre et elle a adoré !
Signaler cet avis
Excellent ! Bravo à toute l’équipe comédienne, et merci de nous avoir fait vivre un moment de rire du début à la fin. Mes 2 filles âgées de 12 et 6 ans ont adoré y compris moi-même. Nous reviendrons pour d’autres pièces c’est sûr !
Signaler cet avis
Mon fils de 7 ans et moi avons passé un moment merveilleux lors de cette représentation. Les acteurs sont très bons et nous ont fait extrêmement rire. Nous recommandons.
Signaler cet avis
Nous avions vu Scapin par la même troupe (mais avec des comédiens différents). Après avoir vu le malade imaginaire, on ne saurait dire laquelle a notre préférence ! On y retrouve le même engagement physique (un exploit vu la taille modeste du théâtre), la même drôlerie, et le même respect du texte originel. Aussi drôle qu’intemporel.
Signaler cet avis
Je recommande vivement : c est drôle, bien joué et on passe un agréable miment !
Signaler cet avis
Excellente pièce de Molière dès 6 ans, jouée par une troupe endiablée, qui prend à partie le public et fait preuve d’une grande inventivité de mise en scène, utilisant même le trottoir ! Très bon moment en famille
Signaler cet avis
Excellente pièce de Molière dès 6 ans, jouée par une troupe endiablée, qui prend à partie le public et fait preuve d’une grande inventivité de mise en scène, utilisant même le trottoir ! Très bon moment en famille
Signaler cet avis
Très drôle Comédiens parfaits Avec ma fille de 8 ans nous nous sommes vraiment régalée !
Signaler cet avis
Une troupe qui donne le ton et qui créé surprise et éclats de rires pour les petits comme pour les grands ! Un grand classique respecté et très frais, bravo !
Signaler cet avis
Un spectacle exaltant, mené par une troupe admirable. On ne pourrait imaginer meilleur premier contact avec le théâtre pour des enfants.
Signaler cet avis
Tout simplement fabuleux. Très drôle dynamique. Nos enfants et nous étions comblés
Signaler cet avis