Chargement ...
Du 29/03/2026
au 25/04/2026
1 heure 10 minutes
A partir de 6 ans
COMEDIE TOUR EIFFEL
Paris 75015
Localiser ce lieu
Redécouvrez Le Malade Imaginaire de Molière à la Comédie Tour Eiffel (Paris 75015), un spectacle de théâtre classique qui révèle toute la verve satirique d’Argan et son univers médical burlesque.
Laissez vous entrainer au cœur d’une mise en scène vive et familiale dans ce lieu emblématique du 15ᵉ arrondissement, et par l’humour intemporel de Molière qui donne irrésistiblement envie d’en lire davantage.
"Me couper un bras et me crever un oeil afin que l'autre se porte mieux ? La belle opération de me rendre borgne et manchot !"
Voilà les seules limites "médicales" que se donnent Argan, hypocondriaque notoire.
Il enchaine les clystères, lavements et autres purgations pour guérir de ses maladies imaginaires et prévoit même de marier sa fille à un médecin, car comme il le dit avec une honnête niaiserie : " C'est pour moi que je lui donne un mari médecin ! Et une fille de bon naturel doit être ravie d'épouser ce qui est utile à la santé de son papa. "
Chacun d'entre nous connait un Argan, peut être le sommes-nous un peu nous-même ? Rions ensemble de nos propres travers !
Le Saviez-vous ?
Le malade imaginaire est la nouvelle création de la compagnie de la Comédie Tour Eiffel. "L'avare" et "les fourberies de Scapin" se jouent actuellement au Point Virgule.
jusqu'à -37% et dès 10,95€ 17,5€
Service client 7/7
Assurance remboursement en 48h
Paiement 100% sécurisé
Chargement du calendrier...
Erreur lors du chargement du calendrier
Assurance remboursement en 48H
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé
1000 bravos a la troupe! Nous avions déjà vu l Avare au point virgule. C'est très bien joué, c'est tres drôle. Les comédiens sont excellents. Une mini scène sans fioriture mais du grand spectacle. Pour toute la famille. Avec Mon filleul ( 15ans) nous irons voir es autres pièces.
Signaler cet avis
Spectacle de 7 ans à 77 ans!. Du panache, des acteurs chouettes et sympathiques. Je vous le recommande.
Signaler cet avis
Une pièce qui traverse les âges et qui fait toujours autant rire. Servie par des acteurs au jeu très agreable et prenant. La salle n'est pas grande ce qui donne à voir le jeu des acteurs de très près. Y sommes allées avec des filles de 11 ans mais y retournerons avec plaisir jusqu'à 6 ans. Merci aux acteurs.
Signaler cet avis
Une adaptation de la pièce très très drôle et surtout très vivante. Une salle intime qui nous a permis de profiter pleinement de la qualité du jeu des acteurs. Mon fils de 12 ans a également adoré!
Signaler cet avis
Je n'ai jamais autant ri au théâtre ! C'est un pur moment de joie !
Signaler cet avis
METRO :
Dupleix et Bir Hakeim sur la ligne 6
RER :
ligne C, station Champs de Mars -Tour Eiffel
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé