Tous les avis sur : LE JOUR DU KIWI

333 avis spectateurs

5 249 avis
4 39 avis
3 24 avis
2 10 avis
1 11 avis

Tous les avis

Agnès
Le 6 février 2023

Bonne pièce et un bon jeu d'acteur. Quelques lenteurs et plus touchant que drôle. Joli théâtre et super accueil

Signaler cet avis
Alexis
Le 6 février 2023

RAS

Signaler cet avis
aliceduj
Le 6 février 2023

C'est un de mes meilleurs moment de théâtre, la pièce est drôle et sensible. Elle est servie par d'excellents comédiens, touchants , complices. Le décor et la mise en scène sont également très appréciables.

Signaler cet avis
Cathy31
Le 6 février 2023

Très sympa, nous avons passé un bon moment. A voir 👍

Signaler cet avis
Sosso
Le 6 février 2023

Quel spectacle mêlant tellement d’émotions! Un très bon moment avec des acteurs formidables. Un grand merci pour cette soirée.

Signaler cet avis
Valy
Le 6 février 2023

Un très bon moment passé avec de très bons comédiens. Merci énorme remerciement

Signaler cet avis
Solene
Le 5 février 2023

Nous avons passé un très bon moment! La pièce est ludique, souriante et avec une belle morale

Signaler cet avis
MM
Le 5 février 2023

Pièce très sympathique, avec des acteurs généreux et attachants

Signaler cet avis
Guiguille
Le 5 février 2023

Excellente pièce de théâtre, belle histoire, bien jouée par tous les comédiens, entre rire et émotion, à voir absolument.

Signaler cet avis
Hana
Le 4 février 2023

Un très bon moment ! Drôle et émouvant à la fois

Signaler cet avis
MH
Le 3 février 2023

Sympa mais avec des moments de lenteur. L'histoire est difficile à pitcher, difficile à juger. Par contre, le jeu des acteurs est formidable, un vrai bonheur.

Signaler cet avis
Doro
Le 3 février 2023

Très sympa, questionne par le rire des interrogations profondes Les comédiens sont tous au top ! Très bon moment

Signaler cet avis
Momo
Le 3 février 2023

Une pièce très réussie qui allie rire et émotion. Gérard Jugnot est formidable!

Signaler cet avis
Martine
Le 3 février 2023

Nous n'avons pas été au spectacle, cause Covid, aucun remboursement ni dédommagement!!!

Signaler cet avis
Agathe
Le 3 février 2023

Très bon moment !

Signaler cet avis
Daniela
Le 1 février 2023

On s’attendait à une pure comédie, mais on était positivement surpris par des scènes plus émouvantes et touchantes.

Signaler cet avis
Capucine
Le 1 février 2023

Pièce très sympa, on a passé une bonne soirée ! C’était léger, drôle, et en même temps elle propose une réflexion sur la société et la gentillesse. Certaines scènes meilleures que d’autres, malgré quelques longueurs ça reste actif et bien interprété !

Signaler cet avis
Moi
Le 31 janvier 2023

Désolé mais mais les places étaient pour faire un cadeau le retour excellent.

Signaler cet avis
Nicolas lienhart
Le 31 janvier 2023

Très belle pièce ,

Signaler cet avis
Roxanne
Le 31 janvier 2023

Tout simplement génial ! Une pièce qui oscille entre rires et émotions, sans temps mort, avec un décor original, des textes formidables et des comédiens excellents. Gérard Jugnot est juste exceptionnel ! Une des meilleures pièces depuis bien longtemps pour moi

Signaler cet avis

Chargement ...