LE JOUR DU KIWI

Pièce de théâtre de Laëtitia Colombani

Présentation

Le jour du Kiwi, une pièce de Laëtitia Colombani, mise en scène par Alexis plaire , à découvrir en mai au Théâtre de la Salinière

Barnabé Leroux est un retraité maniaque, obsessionnel et surtout très procédurier, depuis la mort de sa femme, il mène une vie de solitaire et ne voit que très rarement Benoit son fils unique. Son seul vrai contact avec le monde extérieur se limite à sa visite hebdomadaire chez sa psychanalyste. Sa vie est réglée, millimétrée même, rien n’est laissé au hasard, jusqu’au jour où il découvre qu’il manque un yaourt dans son frigo... Barnabé en est sûr le yaourt était encore là la veille ! Et si un simple yaourt pouvait changer le cours d’une vie ?

Découvrez la folle aventure de Barnabé !

PLUS D’INFOS :
Créée par Gérard Jugnot et son fils Arthur Jugnot, cette pièce est inspirée d’une histoire vraie

Voir plus

Ce spectacle n’est plus disponible

Voir plus de spectacles

Le jour du kiwi au Théâtre Edouard VII

LE JOUR DU KIWI - Avis des spectateurs (333)

Rédiger Un Avis
Maxime
Le 30 mai 2026

Cette pièce était drôle et touchante, j'ai passé un très bon moment je recommande vivement !

Signaler cet avis
Annette
Le 16 mai 2026

Très bons comédiens et belle mise en scène Les personnages sont attachants On passe un très bon moment Belle découverte Vu au théâtre des Salinieres à Bordeaux, joli théâtre

Signaler cet avis
Ire
Le 7 août 2024

Les deux acteurs principaux, - évidemment, - sont très bons. Mais est-ce ce spectacle et son thème, son sens profond, devaient vraiment exister ? Assez banal. Assrz schématique. Et parfois très "clichéiste", si je peux me permettre ce mot... Et surtout- zéro woahhhh. Dommage pour la dernière représentation. Dommage vraiment. Bien qu'il faut répéter : les deux Jugnots sont exquis, chacun à sa façon

Signaler cet avis
Paul
Le 6 avril 2024

Extraordinaire, que de très bons acteurs dans un jeu très enlevé. Applaudissements debout. Félicitations. Paul

Signaler cet avis
Nanou
Le 30 mars 2024

Excellente pièce. J'ai passé une très agréable soirée. Je la recommande .

Signaler cet avis
VOIR TOUS LES AVIS

LE JOUR DU KIWI - Avis presse

Un duo vitaminé
Voir plus

LE FIGARO

Drôle et tendre
Voir plus

LE JOURNAL DU DIMANCHE

Une mise en scène spectaculaire et étonnante au service de l’histoire.
Voir plus

FRANCE INTER

C’est une pièce qui part sur une base très émouvante mais elle a la comédie comme bouée de sauvetage. Nous parvenons à rire de situations dramatiques.
Voir plus

FRANCE INTER

En tramway :
Ligne A – Arrêts Place du Palais ou Sainte Catherine
Ligne B – Arrêt Musée d’Aquitaine
Ligne C – Arrêt Porte de Bourgogne

En voiture :
Parking Camille Jullian (Place Camille Jullian)
Parking Victor Hugo (Cours Victor Hugo)
Parking de la Bourse (Place de la Bourse)
Parking des Salinières (Entre Porte de Bourgogne et Saint Michel)

En vélo : Stations VCUB
Camille Jullian
Rue du Pas Saint Georges
Cours Alsace-Lorraine

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement en 48H

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client 7 / 7

Icone de carte bleue

Paiement 100% sécurisé

Chargement ...