Chargement ...
333 avis spectateurs
Tous les avis
Une pièce drôle avec une superbe distribution entre la team Jugnot (père et fils), Florence Pernel et enfin Elsa Rozenknop. Ne vous demandez pas d'où vient le nom de la pièce, vous en comprendrez bien vite la raison! Encore merci pour cette belle soirée!
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment et nous avons été impressionnés par l'énergie et le jeu des acteurs ! Belle morale :) Bravo ! Première visite au Théâtre Edouard VII : très joli !
Signaler cet avis
Excellents acteurs Gérard Jugnot est à la fois drôle et très touchant... une très jolie pièce, et un très bon moment.
Signaler cet avis
La salle est magnifique et confortable. Le décor de la pièce de théâtre est très bien conçue. Pièce agréable et drôle
Signaler cet avis
Une pièce tout en surprise… des rires, de l’émotion, tout y est… le tout parfaitement joué par des acteurs d’exception . Merci c’était un régal
Signaler cet avis
Pièce hilarante, Gérard Jugnot exceptionnel, formidable, toujours un plaisir de le voir jouer, ainsi que son fils très juste et convaincant. Florence Pernel extraordinaire, lunaire et si drôle. Je recommande cette pièce. Un clin d’œil aux jeunes qui nous placent avec beaucoup de gentillesse.
Signaler cet avis
Nous avons passé une excellente soirée, Gérard Jugnot, son fils et Florence Pernel au top, trois commediens géniaux. Merci à eux.
Signaler cet avis
Excellente pièce avec du rythme et de la réflexion. A recommander sans hésitation
Signaler cet avis
Excellente pièce , bon rythme , supers acteurs et un duo père/fils a ne pas rater .
Signaler cet avis
Pièce sympa, avec des acteurs qui jouent très bien, mais comment peut on avoir un si beau théâtre sans aération. Nous étions assez hauts et la température monte à un point qu'on sort de l'histoire, dommage
Signaler cet avis
Très bon moment, pièce bien rythmée, très bon jeu d’acteur
Signaler cet avis
Très bon moment, pièce bien rythmée, très bon jeu d’acteur
Signaler cet avis
Nous nous sommes régalés !! Trop bien, la mise en scène, les décors, les comédiens pros. Super vraiment.
Signaler cet avis
Malheureusement je n'ai pas pu en profiter pleinement car - étant malentendante - j'avais réservé 2 places au 3ème rang, or je me suis retrouvée au dixième rang !
Signaler cet avis
Nous étions 5 et nous avons littéralement tous adoré !!! Gérard JUGNOT est merveilleux, il joue tellement bien. C'est très très touchant, l'histoire change de 'habitude, on s'attache à eux, on rigole bien, on ne voit pas le temps passer, vraiment je recommande !!!
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment grâce à cette pièce de théâtre remplie d’humour et de tendresse! Cette sortie en famille ( avec mes trois filles de 16, 13 et 9 ans) s’est révélé être un véritable enchantement!
Signaler cet avis