Tous les avis sur : LE JOUR DU KIWI

333 avis spectateurs

5 249 avis
4 39 avis
3 24 avis
2 10 avis
1 11 avis

Tous les avis

Nath180309
Le 2 mars 2023

Une pièce drôle avec une superbe distribution entre la team Jugnot (père et fils), Florence Pernel et enfin Elsa Rozenknop. Ne vous demandez pas d'où vient le nom de la pièce, vous en comprendrez bien vite la raison! Encore merci pour cette belle soirée!

Signaler cet avis
Catpastel
Le 1 mars 2023

Nous avons passé un super moment et nous avons été impressionnés par l'énergie et le jeu des acteurs ! Belle morale :) Bravo ! Première visite au Théâtre Edouard VII : très joli !

Signaler cet avis
Patsyl
Le 28 février 2023

Super acteurs , super pièce !!!! À voir absolument

Signaler cet avis
Julien et Anne
Le 28 février 2023

Excellents acteurs Gérard Jugnot est à la fois drôle et très touchant... une très jolie pièce, et un très bon moment.

Signaler cet avis
Nadine
Le 28 février 2023

La salle est magnifique et confortable. Le décor de la pièce de théâtre est très bien conçue. Pièce agréable et drôle

Signaler cet avis
Sylper
Le 28 février 2023

Une pièce tout en surprise… des rires, de l’émotion, tout y est… le tout parfaitement joué par des acteurs d’exception . Merci c’était un régal

Signaler cet avis
Fako
Le 28 février 2023

Plaisante histoire. Les acteurs à l aise Un bon moment

Signaler cet avis
IsaFchrd
Le 27 février 2023

Excellent moment en famille. Je recommande !

Signaler cet avis
Val
Le 27 février 2023

Pièce hilarante, Gérard Jugnot exceptionnel, formidable, toujours un plaisir de le voir jouer, ainsi que son fils très juste et convaincant. Florence Pernel extraordinaire, lunaire et si drôle. Je recommande cette pièce. Un clin d’œil aux jeunes qui nous placent avec beaucoup de gentillesse.

Signaler cet avis
Breizh29
Le 26 février 2023

Nous avons passé une excellente soirée, Gérard Jugnot, son fils et Florence Pernel au top, trois commediens géniaux. Merci à eux.

Signaler cet avis
PPP
Le 26 février 2023

Excellente pièce avec du rythme et de la réflexion. A recommander sans hésitation

Signaler cet avis
CP
Le 26 février 2023

Excellente pièce , bon rythme , supers acteurs et un duo père/fils a ne pas rater .

Signaler cet avis
Visiteur
Le 26 février 2023

Pièce sympa, avec des acteurs qui jouent très bien, mais comment peut on avoir un si beau théâtre sans aération. Nous étions assez hauts et la température monte à un point qu'on sort de l'histoire, dommage

Signaler cet avis
Spiff
Le 25 février 2023

Très bon moment, pièce bien rythmée, très bon jeu d’acteur

Signaler cet avis
Spiff
Le 25 février 2023

Très bon moment, pièce bien rythmée, très bon jeu d’acteur

Signaler cet avis
Oscar
Le 25 février 2023

Nous nous sommes régalés !! Trop bien, la mise en scène, les décors, les comédiens pros. Super vraiment.

Signaler cet avis
D.C
Le 25 février 2023

Malheureusement je n'ai pas pu en profiter pleinement car - étant malentendante - j'avais réservé 2 places au 3ème rang, or je me suis retrouvée au dixième rang !

Signaler cet avis
Merveilleuse pièce
Le 24 février 2023

Nous étions 5 et nous avons littéralement tous adoré !!! Gérard JUGNOT est merveilleux, il joue tellement bien. C'est très très touchant, l'histoire change de 'habitude, on s'attache à eux, on rigole bien, on ne voit pas le temps passer, vraiment je recommande !!!

Signaler cet avis
Chlomalil77
Le 23 février 2023

Nous avons passé un super moment grâce à cette pièce de théâtre remplie d’humour et de tendresse! Cette sortie en famille ( avec mes trois filles de 16, 13 et 9 ans) s’est révélé être un véritable enchantement!

Signaler cet avis
Fox76
Le 23 février 2023

Hilarant Très belle pièce Très bon moment

Signaler cet avis

Chargement ...