Tous les avis sur : LE JOUR DU KIWI

333 avis spectateurs

5 249 avis
4 39 avis
3 24 avis
2 10 avis
1 11 avis

Tous les avis

AnneMarie
Le 22 février 2023

Geniale, nous avons adoré là pièces et je jeux dès acteurs

Signaler cet avis
Cyb
Le 21 février 2023

une bouffée d'oxygène ce jour du kiwi ! avec une approche toute en finesse des aléas de la vieillesse et de certains préjugés la concernant. Un jeu d'acteurs étonnant, avec l'humour au centre .

Signaler cet avis
MIMIE
Le 21 février 2023

Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Pièce excellente joué par des comédiens et comédiennes excellents Merci continuez, ce n'est que du bonheur. Allez voir cette pièce,ça remplace tous les médicaments et vous fait réfléchir; Merci à vous tous

Signaler cet avis
deauville91
Le 21 février 2023

Très bonne pièce humoristique avec néanmoins un fond solide. Très bonne mise en scène et bien sur acteurs à la hauteur. A recommander sans aucune retenue

Signaler cet avis
Cycé
Le 21 février 2023

Nous avons passé un bon moment

Signaler cet avis
Iza
Le 21 février 2023

Une grande connivence entre le père et le fils. Un bon moment de rire sur un sujet somme toute sensible

Signaler cet avis
Flo
Le 21 février 2023

Un très bon moment passé un dimanche après-midi ! Malgré un sujet un peu incongru au départ, les comédiens ont réussi à nous plonger dans leur monde pour élucider l'affaire de Barnabé... Des passages très drôles et de super comédiens !

Signaler cet avis
JM
Le 21 février 2023

Génial le père et le fils Spectacle toujours complet Tiré d un fait divers

Signaler cet avis
HELBIZ
Le 21 février 2023

Très bonne pièce avec ces moments de poésie on rit ce qu il faut .une vraie complicité entre le père et le fils. Agreablement surprise par Florence Pernel en Psi déjantée

Signaler cet avis
mgh
Le 21 février 2023

Très bon moment passé en famille ! Pièce drôle et touchante à la fois, très bon jeu d'acteurs, décors bien faits, le tout dans un très joli théâtre. Je recommande cette pièce!

Signaler cet avis
GM
Le 20 février 2023

.

Signaler cet avis
Mimi
Le 20 février 2023

Excellente pièce avec d’excellents acteurs !

Signaler cet avis
Jomo
Le 20 février 2023

Superbe pièce. Une comédie intelligente, très drôle et qui aborde beaucoup de sujets existentiels. BRAVISSIMO

Signaler cet avis
Kidibou
Le 20 février 2023

Excellente pièce Gérard JUGNOT est au top de sa forme Florence PERNEL toujours aussi sublime Arthur JUGNOT est excellent A voir absolument

Signaler cet avis
mathilde
Le 20 février 2023

très bon moment avec un jeu d'acteur à la perfection, on rit , on se détend, avec une belle réflexion sur les personnes que nous aimons et cette pudeur des sentiments.

Signaler cet avis
Maria
Le 19 février 2023

Une pièce riche en sentiments. A voir absolument !

Signaler cet avis
Cathy
Le 19 février 2023

Pièce très divertissante, dynamique et drôle. Une pointe d'émotion et un jeu d'acteurs formidable. A ne pas rater.

Signaler cet avis
Lorilou
Le 19 février 2023

De bons acteurs et un théâtre très classe mais un scénario un peu soft et humour un peu simpliste... Dommage... En plus pas d'aération c t la fournaise dans le théâtre pas très agreable tout le long de la soirée

Signaler cet avis
Marie
Le 19 février 2023

Pièce extra qui assure un moment délicieux grâce aux acteurs talentueux et drôles. L’histoire cocasse vous fera aller du pathos au rire! Foncez sans réfléchir !

Signaler cet avis
Laurent60
Le 19 février 2023

une des meilleures pièces de moment. les acteurs sont des vrais bons acteurs !!! la mise en scène est fine, le texte est parfait, les décors sont géniaux. seul bémol : le public parisien qui applaudit comme des moutons à chaque fin de scène ... ça nous fait sortir de l'ambiance :-(

Signaler cet avis

Chargement ...