Chargement ...
738 avis spectateurs
Tous les avis
Magnifique, nous avons été transportés. Un jeu d'acteurs extraordinaire. Bravo.
Signaler cet avis
quel moment....émotion, humour, mise en scène brillante..... foncez..
Signaler cet avis
Prodigieux. Splendide. Exceptionnel. Émouvant. Un jeu d'acteurs parfait. Une scénographie intelligente. Le tout est absolument fantastique. Je recommande sans retenue. Allez-y !
Signaler cet avis
J'ai passé un excellent moment avec vous. Très belle pièce théâtrale .
Signaler cet avis
Capitaine, oh mon capitaine. Wouah, quelle pièce ! Torreton simplement fantastique, tous les jeunes très bons, le seul bémol que je mettrais peut-être est le père du jeune qui souhaite faire du théâtre et qui force tellement la voix qu’il n’en est plus crédible mais c’est un détail. Rythme rapide, texte très inspirant, décors retranscrivant parfaitement bien les situations. Bref, un peu plus de 90’ de bonheur. Je connaissais le fllm par cœur et cela ne m’a pas empêché de verser ma petite larme à la fin du film !
Signaler cet avis
J'ai passé un moment agréable. La pièce est talentueusement bien jouée par tous les acteurs. Des moments émouvants et des moments divertissants. A voir absolument
Signaler cet avis
Un super moment et des comédiens incroyables ! Que ce soit le comique ou le tragique, ils ont su faire ressortir des émotions palpables et authentiques. Je recommande grandement d’aller voir cette représentation d’une grande qualité artistique !
Signaler cet avis
Magnifique !! Même si on connaît l'histoire on se laisse emporter ! Philippe Torreton magistral entouré de jeunes acteurs très doués , le tout dans un charmant théâtre, un très bon moment !
Signaler cet avis
Excellent moment. Tout était parfait, acteurs, mise en scène, lieu. Théâtre plutôt confortable. La pièce a réussi à faire oublier le film. On se laisse embarquer, passant du rire aux larmes. Le succès est largement mérité
Signaler cet avis
Spectacle très réussi, proche de l’original, mais qui a tout de même sa personnalité. Beaucoup d’émotions. On s’attache réellement aux personnages, quels qu’ils soient. On y croit vraiment !
Signaler cet avis
La mise en scène est spectaculaire. Les comédiens sont géniaux, absolument tous, ça m’a émue aux larmes. Merci pour ce magnifique moment vraiment.
Signaler cet avis
Très bon spectacle. Pièce fidèle au film : décors, jeu des acteurs. A voir!
Signaler cet avis
Magnifique ! Acteurs géniaux et mise en scène splendide ! Un pur moment de bonheur !
Signaler cet avis
On passe d’un soirée rock à le discipline de Welton et du rire au larmes dans un pièce magnifique servie par des acteurs excellents. Un très bon moment.
Signaler cet avis
Excellent moment partagé avec ma fille et ma nièce! Nous avons adoré cette représentation grâce à l'ensemble de ses comédiens, ses décors, ses costumes... Nous avons eu un peu chaud au sein du théâtre Antoine ce soir-là. Il faut dire que l'accueil a été très chaleureux!! Merci pour tout.
Signaler cet avis
Pièce extraordinaire à ne pas manquer sous aucun prétexte. Philippe Torreton est fabuleux ainsi que tous les jeunes qui l’entourent et qui se donnent à fond. Très très beau spectacle
Signaler cet avis
Vraiment excellent. Merci beaucoup pour cette performance incroyable.
Signaler cet avis
Le film que nous avons tous adoré devient la pièce que personne ne peut détester
Signaler cet avis