Chargement ...
738 avis spectateurs
Tous les avis
Très vivant, et plein d'émotion. la pièce est complémentaire au film ; si vous avez aimé le film, vous allez adorer la pièce de Théatre.
Signaler cet avis
Une pièce très bien interprétée Beaucoup de talent en devenir Un grand artiste que MR Toreton
Signaler cet avis
Enchantement. Acteurs formant une belle équipe performante Mise en scène efficace
Signaler cet avis
Comme beaucoup, j’ai découvert cette œuvre par le cinéma avec un extraordinaire Robin Williams dans le rôle du professeur Keating. En voir la version théâtre avec Philippe Torreton dans le rôle du professeur était un véritable plaisir et les acteurs l’accompagnant étaient tous excellents. De plus, la mise en scène et la scénographie étaient digne des grands shows qu’on peut voir à Londres ou à Broadway : ce fut un grand bonheur avec une « première partie » originale et une sortie extraordinaire! Bravo à tous! Dernière chose : voir autant de « jeunes » captivés par la pièce est sensationnelle!
Signaler cet avis
Très belle pièce, excellemment interprétée. Un véritable plaisir.
Signaler cet avis
Quand on a vu le film plusieurs fois qui est très beau, et que l'on regarde cette pièce bon la trop encore mieux que le film et ses jeunes acteurs qui récitent trop bien moi je dit excellent!!! merci pour ce très beau moment
Signaler cet avis
Une pièce osée, qui dérange parfois, met mal à l’aise à certains moments mais drôle et même hilarante. Un humour caustique. Des comédiens talentueux. A voir absolument
Signaler cet avis
Magnifique ! Une très belle mise en scène. Des comédiens talentueux. Magique, drôle , et poignant. Merci pour ce beau moment. A voir absolument.
Signaler cet avis
Pièce extraordinaire! Textes, scénario, mise en scène, acteurs... tout est parfait. Beaucoup d'émotion. Un beau moment.
Signaler cet avis
Belle mise en scène, bons acteurs, textes intéressants..., tout est bien
Signaler cet avis
Belle pièce théâtre qui a le mérite d'exister et d'être vue. Elle est menée par de bons comédiens (11 hommes). Je regarderai le film pour comparer. En revanche, c'est triste...
Signaler cet avis
Du rythme, de l’humour, un jeu entraînant, ! Absolument génial ! Une des meilleures pièces que j’ai pu voir. Merci !
Signaler cet avis
Dommage pour ce spectacle si convoité ,il n'y a jamais de réductions et le prix est élevé pour avoir des bonnes places .......J'espérais un rabais durant les vacances Parisiennes d"avril!
Signaler cet avis
Quel spectacle magnifique! Et tellement bien joué. Un grand bravo à toute l'équipe, nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement!
Signaler cet avis
Excellent SUJET, excellente mise en scène. Visuellement raffinée. Les acteurs sont tous remarquables. Merci.
Signaler cet avis