Avis des spectateurs pour :
HUIT EUROS DE L'HEURE

1.4

sur 5 notes

Rédiger un avis

2

Déception Belle affiche , c.est le seul point positif .... grosse déception ! Dany Boon et Valérie Bonneton excellents l’un comme l’autre ne suffisent malheureusement pas à donner à cette pièce ce que nous espérions, scénario plat , il manque un ingrédient pour que la sauce prenne ..... dommage
Voir plus

Clofran - 23/01/2019

2

Très décevant Un scènario improbable et cousu de fil blanc au final . Des comédiens qui se démènent trop peut terre pour donner du relief à un texte qui n en a pas ... Un superbe décor mais la sauce ne prend pas ... Quel dommage
Voir plus

Marie tess - 18/01/2019

1

Pas terrible Un super duo...mais histoire tirée par les cheveux. Bref...c'est pas bon. Dommage pour Dany Boon et Valérie Bonneton- si bons habituellement de s'être fourvoyés dans ce chemin, ils essaient pourtant de donner le meilleur. L'idée était bonne, le résultat l'est beaucoup moins.
Voir plus

Angèle - 23/01/2019

1

Désolant! Le synopsis et la pseudo bande-annonce de la pièce ne correspondent pas du tout à la réalité! Cette pièce est basée sur un humour vulgaire, raciste, homophobe et plein des stéréotypes, ça se répète; la pièce parait donc très longue. J'ai été surprise par le jeu d'acteur qui s'est révélé être assez mauvais, la mise en scène était décevante. Le public est venu pour le casting et non la pièce : la désillusion et la déception étaient sur toutes les lèvres à la sortie. Ne pensez pas que c'est une comédie familiale à aller voir avec des enfants, ils ne sauraient plus où se mettre au milieu de toutes ces blagues de sexe car manifestement ce sont les fondements du spectacle. Extrêmement déçue!
Voir plus

Zoella - 19/01/2019

1

Fuyez !! Quelle vulgarité ! Quel ennui ! Quelle déception ! Une histoire tellement mince que les comédiens se répètent tout au long de la pièce. Des propos racistes du début à la fin, et un mépris envers les femmes de ménage, les homosexuels, les travestis, les prostituées etc. Les acteurs ne connaissent même pas bien leur texte et la mise en scène n'est pas calée... Fuyez !!!
Voir plus

AS - 19/01/2019

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...