Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Toujours aussi drôles ! Super trio d'acteurs qui vous font passer en excellent moment. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Ils improvisent parfois et laisse le public prendre part à la pièce. Ce qui permet de créer un lien personnel avec nous. Bravo à eux !
Signaler cet avis
J'avais vu leur premier spectacle , celui ci est tout aussi génial ! Si vous ne les connaissez pas , allez vite les découvrir !!!
Signaler cet avis
Soirée très agréable Une comédie simple sans prise de tete et divertissante.
Signaler cet avis
Les acteurs sont aussi beaux que bons ! Leur humour et leur bonne humeur nous fait vivre un moment excellent. Je recommande a 200%
Signaler cet avis
Une pièce de théâtre superbe avec les grands Mikael Picard, Polo Anid et Alexandre Édouard. Vous passerez un merveilleux moment avec eux. Du talent naturel à l'état pur ❤️
Signaler cet avis
Tout, tout vous saurez tout sur les hommes. Intelligent, fidèle, et de l'humour, sauf qu'il s'agit de trois hommes. Mesdames ne désespérée pas, on peut toujours avoir de l'espoir de trouver nos souhaits dans un seul homme. Du rire, de l'improvisation tout ce que l'on aime, à voir et à revoir.
Signaler cet avis
Super pièce de théâtre. Drôle et très animée et interactive. Une joute verbale très bien interprétée.
Signaler cet avis
J’ai beaucoup ri. C’est drôle avec un humour bon enfant. J’ai passé un très bon moment.
Signaler cet avis
Drôle, très bon jeu d’acteurs, original, bref, un très bon moment
Signaler cet avis
Toujours aussi drôle ! Super trio d'acteurs qui vous font passer une soirée incroyable. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Si vous ne les connaissez pas foncez découvrir leur humour irrésistible !
Signaler cet avis
Génial ! Pièce super drôle et trio d'acteurs exceptionnels ! Nous avons adoré !
Signaler cet avis
Captivant et entraînant ! J'avais vu le 1er spectacle il y des années, celui-ci est aussi génial. Les acteurs font participer le public et la pièce est vraiment très drôle ! Allez les découvrir, vous passerez une super soirée !!!
Signaler cet avis
Super pièce. Très bon jeux d'acteur et pièce très drôle. Avons beaucoup ri.
Signaler cet avis
Excellent trio. Bonne soirée de rigolade....A voir en mode célibataire ou en couple
Signaler cet avis
Super spectacle!!! Des acteurs au top. Fou rire garantie. Seul bémol, j'ai pris des places "carré d'or" donc les plus chère sur ticketac ... au final emplacement libre donc j'aurais pu prendre les places moins chère. Donc un peu déçue du site. Mais pas du spectacle.
Signaler cet avis
Spectacle formidable, fous rires garantis, grand moment de détente, je recommande vivement !!!
Signaler cet avis