Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Trio au top! Très drôles , beaucoup d’impro, très bon moment à rigoler du début à la fin ! Merci
Signaler cet avis
Toujours aussi drôle ! Super trio d'acteurs qui vous font passer une soirée incroyable. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Si vous ne les connaissez pas, foncez découvrir leur humour irrésistible !
Signaler cet avis
Magnifique moment de complicité entre les acteurs topissime et le public Un moment de rires francs et une pièce montée aux petits oignons
Signaler cet avis
Célibataires, mariés, futurs mariés, une joyeuse soirée théâtre en perspective 🤩🤩🤩
Signaler cet avis
Super spectacle, on rigole beaucoup, les zigomatiques sont courbaturés ce matin. Belle énergie des comédiens, ces 3 desperate housemen sont aussi touchants que drôles. BRAVO !!
Signaler cet avis
Merci pour ce moment de bonheur! J'ai passé un super moment Que c'est bon de rire!
Signaler cet avis
Génial, super pièce, très drôle avec de l’improvisation ! Nous étions 5 et nous avons tous adoré !
Signaler cet avis
Hilarant ! Beaucoup de rires ! Super soirée ! Les 3 acteurs jouent avec le public ce qui rend le spectacle inter actif. Allez-y, vous ne serez pas déçus ! On rit de bon coeur ! Un vrai bonheur !
Signaler cet avis
Du début à la fin, que des éclats de rire ! Incroyable performance des 3 acteurs ! Cette pièce est juste géniale !
Signaler cet avis
Bon spectacle,bonne connexion avec le public Mot du jour « Fourrage «
Signaler cet avis
Pièce pleine d’humour adaptée au public, on ne voit pas le temps passer !
Signaler cet avis
Nous avons vraiment passe un bon moment Stéphane est génial
Signaler cet avis
Super moment trop drôle détente assurée avec ce trio charmant et plein d humour
Signaler cet avis