Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Je n’étais pas allé au théâtre depuis des années, c’était une super pièce de théâtre nous avons rigolé tout le long et tout le monde était ravie de la pièce.
Signaler cet avis
Pièce vraiment géniale avec des acteurs fantastiques. Nous étions 8 et nous avons tous adoré !
Signaler cet avis
Ils sont toujours aussi drôles ! Un trio d'acteurs exceptionnels qui vous font passer une soirée incroyable. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Si vous ne les connaissez pas, allez découvrir leur humour irrésistible !
Signaler cet avis
Nous avons eu la chance d’avoir une salle très à l’aise. Les acteurs nous ont fait un spectacle « immersif » très agréable. Les digressions, les apartés avec le public , et le texte drôle parfois grivois mais pas vulgaire nous ont fait passer une « rapide » heure trente divertissante.
Signaler cet avis
Nous avons passé une excellente soirée. Chacun d'entre nous se retrouve dans ce registre qui est la vie de couple. Spectacle avec beaucoup d'humour et beaucoup d'interaction avec le public. Un peu plus d'une heure de rire, ça fait un bien fou ! Mariline - 05/12/2024
Signaler cet avis
Nous avons passé une excellente soirée. Chacun d'entre nous se retrouve dans ce registre qui est la vie de couple. Spectacle avec beaucoup d'humour et un beaucoup d'interaction avec le public. Un peu plus d'une heure de rire, ça fait un bien fou !
Signaler cet avis
Très bonne pièce, nous avons ri durant toute celle-ci ! Interaction avec le public en plus de l’histoire bien ficelée. Si vous souhaitez passer une bonne soirée : foncez !!!
Signaler cet avis
Si vous voulez passer une super soirée, courrez vite les voir. Chacun d'entre nous se retrouve un peu dans les dialogues. Spectacle avec beaucoup d'humour, de bonnes répliques, une très bonne relation avec le public. Spectacle qui fait du bien !
Signaler cet avis
Nous avons rigolé du début à la fin. Je recommande vraiment
Signaler cet avis
Excellent moment ! Un vrai plaisir de retrouver les 3 acteurs dans cette suite. Une toute nouvelle pièce qui vaut le détour, même si vous n'avez pas vu la précédente, foncez !
Signaler cet avis
Un très bon moment qui passe trop vite! Nous avons adoré et nous avons bien rigolé ! Merci!!
Signaler cet avis
Très bon spectacle, drôle, plein d'humour, très bonne soirée
Signaler cet avis
Quel bonheur que de se détendre et d’oublier le quotidien avec ce trio qui nous fait rire de la première minute jusqu’à la dernière minute !
Signaler cet avis
Super moment passé avec les trois desperate housemen, on rit du début à la fin, les acteurs sont en connexion avec le public, il y a une part d'improvisation, on ne voit pas le temps passer. Bravo et merci pour ce moment !
Signaler cet avis
On a adoré! spectacle au top, trois acteurs qui nous ont fait rire tout au long de la pièce en nous faisant participer, c’était génial.!🤩
Signaler cet avis
Spectacle très drôle, bien écrit et interprété. Il permet aux spectateurs de s'identifier, dans la bonne humeur et avec un rythme efficace. A recommander!
Signaler cet avis
Merci, merci merci, nous avons passé une soirée vraiment sympa. Trio impeccable, une salle qui explose de rire : "c'est la vie"pour ceux qui ont la référence
Signaler cet avis