Tous les avis sur : LES DESPERATE HOUSEMEN SE MARIENT !

4 243 avis spectateurs

5 3 489 avis
4 608 avis
3 79 avis
2 27 avis
1 40 avis

Tous les avis

Patou
Le 18 janvier 2025

Génial ! Nous avons rigolé du début à la fin!

Signaler cet avis
celibou
Le 18 janvier 2025

Drôle,, drôle et acteurs toujours aussi déformants !

Signaler cet avis
Catherinounette
Le 18 janvier 2025

Après avoir vu leur première pièce, nous avons encore passé un excellent moment avec le mariage, nous avons bien ri et adoré leur proximité avec le public !!! Nous recommandons vivement !!On attend une troisième !!! Merci à eux !!

Signaler cet avis
loika
Le 17 janvier 2025

Toujours aussi hilarants ! Un trio d'acteurs incroyables qui vous font passer une soirée géniale. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Si vous ne les connaissez pas, allez découvrir leur humour irrésistible !

Signaler cet avis
carole
Le 16 janvier 2025

Un moment très agréable et drôle ..

Signaler cet avis
Blanche
Le 15 janvier 2025

Symphatique comedie. Beaucoup d'intrractions avec le public. Tres bonne soiree.

Signaler cet avis
Lolo
Le 15 janvier 2025

Très bien amené, très drôle, participation du public , c'est très rafraîchissant, vous passerez une bonne soirée, fille ou garçon! Merci a ces 3 acteurs!

Signaler cet avis
Bert
Le 14 janvier 2025

Un très bon moment de détente. Cela faisait longtemps que mon épouse et moi n avions autant ri au théâtre. Les textes sont d actualité, l échange avec le plubic est très bien géré et les acteurs sont tops, bref un spectacle a voir absolument.

Signaler cet avis
Pate
Le 14 janvier 2025

Des acteurs au top ! Après la première pièce Desperate housemen" qui était géniale, celle-ci monte encore le niveau ! L'interactions avec le public participe à sa réussite ! 1 h 20 de rire non-stop ! Mon ami ne les connaissait pas, il a adoré !

Signaler cet avis
MCB
Le 13 janvier 2025

Excellent moment!! Hommes comme femmes, nous avons tous adoré cette pièce

Signaler cet avis
Teresa
Le 12 janvier 2025

Spectacle très sympathique sur les relations de couple. Les comédiens sont excellents ! Rires francs, humour (non vulgaire), bon rythme. Une belle soirée!

Signaler cet avis
Nanou et Manu
Le 12 janvier 2025

Nous avons passés un très bon moment !!!! beaucoup d' interaction avec le public !! Une pièce de théâtre à voir vraiment avec de super comédiens 🤩

Signaler cet avis
Douda et cam
Le 12 janvier 2025

Comédie légère et très drôle qui fait passer un bon moment de détente en toute convivialité🐽🍆🥔🧊🍟🥜🌰🌰🍫🥦🍅🥝🍑🍒

Signaler cet avis
Marion
Le 12 janvier 2025

Très bon spectacle ! Nous avons passé une excellente soirée. Les trois acteurs sont très drôles et les parties d’improvisation très réussies. Nous recommandons ce spectacle

Signaler cet avis
Doly
Le 12 janvier 2025

Bravo 👏👏👏👏 super drôle, trop bonne soirée

Signaler cet avis
Martine
Le 12 janvier 2025

C’était très sympa nous avons passés un excellent moment

Signaler cet avis
BOBY
Le 12 janvier 2025

SUPER PIECE DE THEATRE AVEC DE TRES BONS ACTEURS COMPLICES AVEC LE PUBLIC A ALLER VOIR SANS CRAINTE RIRES AU RENDEZ VOUS BRAVO A TOUS

Signaler cet avis
M
Le 12 janvier 2025

Très drole

Signaler cet avis
VM
Le 12 janvier 2025

Extrêmement drôle et bien joué Fantastique interaction avec la salle Bref: top

Signaler cet avis
Mitch
Le 12 janvier 2025

Le décor pas terrible. 3 comédiens rarement ensemble sur scène. Souvent solo face au public à raconter des anecdotes avec nous un peu comme du stand up. Presque à raconter des blagues d’un autre temps.. Je me suis demandé tout le long quand ça démarrerait. J’avais L’impression d’être devant guignol. Du genre la mariée vient plus au mariage d’un des trois mecs parce que un des trois à modifier la lettre d’amour parce qu’il l’a trouvait pas assez vraie. Du coup un autre des gars demande « ca te choque pas de remplacer t’es la plus belle du monde par t’es pas la plus belle du monde » en regardant le public. Tout le monde se marre. Bah pas moi. J’ai ris une fois pour une blague grossophobe dans l’avion. Tout le long du spectacle on part du principe que c’est un homme et une femme ensemble et que c’est pour tous le projet d’une vie attendre l’être aimé. Pour une femme le prince charmant et pour un homme la pute du village. Ça aussi c’était pas drôle d’ailleurs. Bref hyper déçu car les avis sont bons Je me suis demandé tout le long quand ça commencerait. Même le jeu d’acteur est sans intérêt. Première fois que je vois un spectacle aussi nul de me vie.

Signaler cet avis

Chargement ...