Tous les avis sur : LES DESPERATE HOUSEMEN SE MARIENT !

4 243 avis spectateurs

5 3 489 avis
4 608 avis
3 79 avis
2 27 avis
1 40 avis

Tous les avis

Radada
Le 3 janvier 2025

Toujours aussi hilarants ! Un trio d'acteurs incroyables qui vous font passer une soirée géniale. Nous avions vu la première pièce (desperate housemen) et nous avions adoré. La suite est à la hauteur. Si vous ne les connaissez pas, allez découvrir leur humour irrésistible !

Signaler cet avis
Oce
Le 2 janvier 2025

Superbe pièce, très drôle excellente soirée, on a pas vu le temps passer

Signaler cet avis
Anonyme.453
Le 2 janvier 2025

J'ai adoré Ce spectacle m'a fait rigoler du début jusqu'à la fin Franchement j'ai passé une magnifique soirée : des blagues que tous comprennent, des acteurs incroyable, ... A voir

Signaler cet avis
Alix
Le 2 janvier 2025

Blagues sexistes, trop de clichés. Dommage.

Signaler cet avis
Mbu
Le 2 janvier 2025

Très drôle , nous avons passé un excellent moment

Signaler cet avis
Francky
Le 2 janvier 2025

Besoin de passer un bon moment d’humour et d’hilarité ? Allez voir cette pièce de théâtre « interactive » écrite « sur-mesure » par et pour des humoristes chevronnés !!!

Signaler cet avis
Klapy
Le 2 janvier 2025

Nous avons passés une excellente soirée!!

Signaler cet avis
Oumnia
Le 2 janvier 2025

Très bon moment on a bien rigolé du début jusqu’à la fin. Je vous conseil vivement d’aller voir cette pièce de théâtre.

Signaler cet avis
Edith Eckert
Le 1 janvier 2025

Nous étions sept, nous avons tous adoré, nous avons ri pendant une heure.

Signaler cet avis
KarineF
Le 1 janvier 2025

Une excellente pièce pendant laquelle nous passons notre temps à rigoler. si vous souhaitez passer une bonne soirée, allez y, courez!

Signaler cet avis
Katy
Le 1 janvier 2025

Trop bien .. on a bien rigolé super bon moment !! Ça fait du bien

Signaler cet avis
Bridget
Le 1 janvier 2025

Un très bon moment. On a bien rit. Super et bravo aux comediens

Signaler cet avis
Cajolo
Le 1 janvier 2025

Excellente soirée, les 3 acteurs sont au top, nous avons bien ri, bravo, à voir

Signaler cet avis
Gilou
Le 1 janvier 2025

Très bon spectacle, comédiens très sympa, nous avons passé un très bon moment

Signaler cet avis
Val
Le 1 janvier 2025

Bravo ! Un très bon spectacle : c'était très drôle, ponctuées d'interactions avec le public. Bravo aux 3 acteurs qui forment un excellent trio. Je conseille vivement :)

Signaler cet avis
Ximeh
Le 1 janvier 2025

Très belle pièce de théâtre Un grand moment de rire

Signaler cet avis
Mum3005
Le 1 janvier 2025

À voir sans hésiter

Signaler cet avis
Vilimi
Le 1 janvier 2025

On a passé un super moment avec un sourire aux lèvres tout le temps, les acteurs sont top ils ont chacun leur charme et leur présence sur scène. Petit bémol pas très grave il fait hyper chaud au balcon !! À la rangée C on voit très bien !

Signaler cet avis
Alain
Le 1 janvier 2025

Bon spectacle dans l'ensemble, on a passé un très bon moment. Seul bémol, le "monologue" d'Alexi sur son tabouret est, je trouve, inutilement vulgaire et provocateur. Surtout quand on voit la moyenne d'âge du public ce soir là, beaucoup de cheveux blancs. Il y a sans doute des moyens plus fins et sutils pour dire les choses.

Signaler cet avis
Vercheznath
Le 1 janvier 2025

Un excellent moment ! Pièce tendre, drôle et romantique. À voir absolument

Signaler cet avis

Chargement ...