Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Une excellente soirée, un excellent spectacle !. Si vous voulez rire, si vous voulez trouver des comédiens qui entrent en interaction avec les spectateurs....allez y !!! Sinon, allez y juste pour vous détendre, vous divertir et peut-être même vous y retrouver.... A ne pas rater
Signaler cet avis
Une super soirée ! En plein dans les préparatifs de notre mariage, cette pièce nous a tout de suite attirées. Et franchement, on ne regrette pas ! Des vérités sur l’amour avec une touche d’humour et beaucoup de rires , c’était génial ! Les. 3 acteurs sont géniaux, une pensée particulière pour Alexandre et ses mimiques et sa belle plume à mourir de rire !
Signaler cet avis
Toujours aussi drôle ! Des comédiens géniaux et une pièce vraiment hilarante. J'avais vu leur premier spectacle ( Desperate housemen) que j'avais adoré. Celui ci est tout aussi drôle ! ( Même plus ) Si vous ne les connaissez pas , allez vite découvrir leur humour irrésistible, vous passerez une soirée formidable !
Signaler cet avis
Une superbe soirée on a rigolé du début à la fin une peu d improvisation d interaction le juste milieu qui fait toute la différence ! A aller voir absolument pcq « c est la vie » de rire
Signaler cet avis
Très bon moment. Beaucoup d interactivite avec le public et très bons comédiens. Je conseille.
Signaler cet avis
Des comédiens biens sympas, bon joueurs . Pièce agréable, beaucoup de rires et de partage avec le public. Je recommande vivement
Signaler cet avis
Très bon spectacle avec participation du public. Soirée de détente. A recommander.
Signaler cet avis
Avons passé un super moment - Rire assuré Allez y vous ne serez pas déçu
Signaler cet avis
Super moment, je recommande énormément, très bonne participation avec le public, c’est vraiment à voir ! Merci beaucoup pour ce moment incroyable ! Ce qu’il y a de mieux chez Clémence c’est sa mere ! 😂
Signaler cet avis
Desperate Housemen est une comédie irrésistible qui nous a fait rire aux éclats. J'y suis allé avec mon compagnon et sa famille, et nous avons passé un moment inoubliable. Les acteurs, en plus de leurs performances exceptionnelles, ont su interagir avec le public de manière brillante. Nos interactions avec eux ont fait rire toute la salle, ajoutant une dimension supplémentaire à l'expérience. Les dialogues sont incisifs et les situations comiques parfaitement orchestrées. La capacité des acteurs à improviser et à intégrer les réactions du public a rendu la pièce encore plus immersive et amusante. En résumé, Desperate Housemen est une pièce à ne pas manquer pour une soirée pleine de rires et de bonne humeur !
Signaler cet avis
Nous avons passé un trés bon moment à rire. Piece à voir sans hesitation.
Signaler cet avis
Excellent spectacle,plein d'humour et d'interactions avec le public. On a adoré et on recommande à 300%.
Signaler cet avis
Nous avons bien ri et passé un bon moment convivial. Nous avons apprécié l’interaction des comédiens avec le public !
Signaler cet avis
Très bon moment de théâtre avec des improvisations réussies . Trois comédiens d un très bon niveau et une mention pour Stéphane Murat .
Signaler cet avis
J'avais déjà vu le premier et j'ai passé un très bon moment avec cette suite. Le trio est plein d'énergie et de répartie, n'hésitez pas à aller les voir.
Signaler cet avis
Une tuerie absolue ! Des rires aux larmes du début à la fin! De beaux moments d’échange avec le public 🤣
Signaler cet avis
Spectacle très drôle, juste dans ses répliques du couplé au quotidien, un trio d'acteurs talentueux et complémentaires. Un régal, ça fait tellement de bien, allez y
Signaler cet avis
Moment sympathique décontracté,on ne voit pas le temps passer,a partager en couple,entre amis Peut être envisager la réécriture du final Bonne continuation a tous les trois
Signaler cet avis
Nous avons passé un bon moment de Tree Man Show, l'interaction avec le public donne une légèreté et augmente le comique
Signaler cet avis