Tous les avis sur : DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE

42 avis spectateurs

5 41 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 1 avis
1 0 avis

Tous les avis

Emmaisa
Le 2 février 2026

J'ai vu cette pièce en province un peu par hasard et j'ai ADORE .....Cette pièce est drôle, pleine de rebondissements et de surprises. Aucun temps mort pour les zigomatiques. Les comédiens sont juste parfaits. J'y retourne et je vous la conseille vivement....

Signaler cet avis
Maggy
Le 2 février 2026

J’ai eu la chance de voir cette pièce à Bordeaux avec des comédiens pleins d’entrain, du rire et des situations cocasses. Hâte de vous revoir sur Paris ! C’est déjà réservé pour la première !

Signaler cet avis

Chargement ...