Chargement ...
42 avis spectateurs
Tous les avis
Nous avons vu la pièce hier soir à Clermont Ferrand et bravo aux acteurs qui nous emmènent dans une succession d' éclats de rire ! Des répliques hilarantes et une énergie des comédiens qui nous ont fait passer un délicieux moment. A voir dans hésiter
Signaler cet avis
Excellent spectacle plein de références, très bien joué pour passer un bon moment, de légèreté, d'humour et de second degré
Signaler cet avis
Quel excellent moment ! un vrai régal ! nous avons rigolé de bout en bout. Un texte génial, des acteurs formidables, allez y les yeux fermés. Merci
Signaler cet avis
Une soirée de rire continu. Les acteurs sont au top. De vrais pros sur une si petite scène c’est exceptionnel. Le public était unanime et à l’affiche sortie on partageait tous ce grand sourire qui suit les grandes rigolades et on échangeait notre enthousiasme !
Signaler cet avis
A mourir de rire ! Un très bon moment. Bravo aux 2 acteurs.
Signaler cet avis
Duo exceptionnel. Si vous souhaitez rire du début à la fin de la pièce, alors foncez les yeux fermés!.
Signaler cet avis
On rit du début à la fin ! Les deux acteurs nous emportent dans cette histoire aussi loufoque qu’émouvante. Une excellente soirée garantie.
Signaler cet avis
Un duo de comédiens exceptionnels! L'idée de départ complètement improbable évolue peu à peu vers plus de profondeur. Quelle verve, quelle énergie! Des répliques bien senties, très drôles, des mimiques, des références aux classiques littéraires et cinématographiques, le tout ponctué par une voix "divine" bien connue...Excellent moment, et encore BRAVO aux comédiens, mention spéciale au moine!
Signaler cet avis
On passe un très bon moment La pièce est très drôle et les deux acteurs au top
Signaler cet avis
Trés bonne comédie bien sympathique portée par un duo de comédiens géniaux et exaltés! La chaleur de la salle (hic!) ne nous a pas empêché de rire du début à la fin et de les applaudir comme il se doit! Bravo!
Signaler cet avis
Excellent ! Du début à la fin . Deux acteurs irrésistibles qui mériteraient d enflammer de grandes salles . Deux fois bravo car il faisait très très chaud dans la salle en plus de l ambiance et la Clim en moins !
Signaler cet avis
Quelle énergie et quel merveilleux moment passé en compagnie des 2 acteurs. Pièce rythmée et hilarante. Je ne peux que vous recommander d’aller voir cette pièce 👍🏻👍🏻
Signaler cet avis
Excellente comédie portée par deux comédien hors paire insufflant vivacité, réparties percutantes et bonheur d'écoute. La tirade de frère Félicien est juste, précise et si drôle ! Merci à vous pour ce pur moment d'enthousiasme et de fraîcheur d'esprit. Bravo ! A recommander sans réserve !
Signaler cet avis
Un duo incroyable et des dialogues croustillants ! Merci aux acteurs pour ce très bon moment !
Signaler cet avis
J'ai passé une excellente soirée ! Merciii bcp pour les nombreux moments de fous rires ! Venez les voir!
Signaler cet avis
Trop génial, actrice et acteur au Top ! Une partie de rire inoubliable 😄 ça fait bcp de bien au moral et on oublie tout pendant 90 minutes. Je recommande ! 😉
Signaler cet avis
Spectacle vraiment au top ! On a ri du début à la fin, des comédiens très généreux et talentueux. La voix de Chantal Ladsou c'est la cerise sur le gâteau 👌. On est bien rentrés sinon 😊.
Signaler cet avis
Jolie pièce, bien amusante, jouée à plein régime par deux acteurs fort talentueux. Je la recommande vivement Giouà
Signaler cet avis