Tous les avis sur : DÉLIVREZ-NOUS DU MÂLE

42 avis spectateurs

5 41 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 1 avis
1 0 avis

Tous les avis

Séverine
Le 24 mai 2026

Nous avons vu la pièce hier soir à Clermont Ferrand et bravo aux acteurs qui nous emmènent dans une succession d' éclats de rire ! Des répliques hilarantes et une énergie des comédiens qui nous ont fait passer un délicieux moment. A voir dans hésiter

Signaler cet avis
Coco2163
Le 24 mai 2026

Excellent spectacle plein de références, très bien joué pour passer un bon moment, de légèreté, d'humour et de second degré

Signaler cet avis
lionel marienoelle
Le 23 mai 2026

Quel excellent moment ! un vrai régal ! nous avons rigolé de bout en bout. Un texte génial, des acteurs formidables, allez y les yeux fermés. Merci

Signaler cet avis
Boby63
Le 23 mai 2026

Une soirée de rire continu. Les acteurs sont au top. De vrais pros sur une si petite scène c’est exceptionnel. Le public était unanime et à l’affiche sortie on partageait tous ce grand sourire qui suit les grandes rigolades et on échangeait notre enthousiasme !

Signaler cet avis
Petit Ours Brun
Le 18 mai 2026

A mourir de rire ! Un très bon moment. Bravo aux 2 acteurs.

Signaler cet avis
Flo
Le 16 mai 2026

Duo exceptionnel. Si vous souhaitez rire du début à la fin de la pièce, alors foncez les yeux fermés!.

Signaler cet avis
Lime
Le 15 mai 2026

On rit du début à la fin ! Les deux acteurs nous emportent dans cette histoire aussi loufoque qu’émouvante. Une excellente soirée garantie.

Signaler cet avis
Mayo
Le 29 avril 2026

Un duo de comédiens exceptionnels! L'idée de départ complètement improbable évolue peu à peu vers plus de profondeur. Quelle verve, quelle énergie! Des répliques bien senties, très drôles, des mimiques, des références aux classiques littéraires et cinématographiques, le tout ponctué par une voix "divine" bien connue...Excellent moment, et encore BRAVO aux comédiens, mention spéciale au moine!

Signaler cet avis
Valérie
Le 21 avril 2026

On passe un très bon moment La pièce est très drôle et les deux acteurs au top

Signaler cet avis
Gabrielle
Le 18 avril 2026

Trés bonne comédie bien sympathique portée par un duo de comédiens géniaux et exaltés! La chaleur de la salle (hic!) ne nous a pas empêché de rire du début à la fin et de les applaudir comme il se doit! Bravo!

Signaler cet avis
Bergère de France
Le 16 avril 2026

Excellent ! Du début à la fin . Deux acteurs irrésistibles qui mériteraient d enflammer de grandes salles . Deux fois bravo car il faisait très très chaud dans la salle en plus de l ambiance et la Clim en moins !

Signaler cet avis
Ève
Le 15 avril 2026

Merci pour ce joyeux moment Ève 😜

Signaler cet avis
Annie
Le 15 avril 2026

80 minutes de rire avec 2 super acteurs. A voir et revoir

Signaler cet avis
Grobratchev
Le 15 avril 2026

Quelle énergie et quel merveilleux moment passé en compagnie des 2 acteurs. Pièce rythmée et hilarante. Je ne peux que vous recommander d’aller voir cette pièce 👍🏻👍🏻

Signaler cet avis
Christophe
Le 15 avril 2026

Excellente comédie portée par deux comédien hors paire insufflant vivacité, réparties percutantes et bonheur d'écoute. La tirade de frère Félicien est juste, précise et si drôle ! Merci à vous pour ce pur moment d'enthousiasme et de fraîcheur d'esprit. Bravo ! A recommander sans réserve !

Signaler cet avis
Zabou
Le 15 avril 2026

Un duo incroyable et des dialogues croustillants ! Merci aux acteurs pour ce très bon moment !

Signaler cet avis
Daïana
Le 15 avril 2026

J'ai passé une excellente soirée ! Merciii bcp pour les nombreux moments de fous rires ! Venez les voir!

Signaler cet avis
Lauwa
Le 15 avril 2026

Trop génial, actrice et acteur au Top ! Une partie de rire inoubliable 😄 ça fait bcp de bien au moral et on oublie tout pendant 90 minutes. Je recommande ! 😉

Signaler cet avis
AurélieRémy
Le 14 avril 2026

Spectacle vraiment au top ! On a ri du début à la fin, des comédiens très généreux et talentueux. La voix de Chantal Ladsou c'est la cerise sur le gâteau 👌. On est bien rentrés sinon 😊.

Signaler cet avis
Giouà
Le 14 avril 2026

Jolie pièce, bien amusante, jouée à plein régime par deux acteurs fort talentueux. Je la recommande vivement Giouà

Signaler cet avis

Chargement ...