Chargement ...
167 avis spectateurs
Tous les avis
Très belle mise en scène, les décors, les acteurs sont excellents … Je recommande vivement !
Signaler cet avis
Au théâtre Marigny… Amadeus. Un spectacle magnifique. La mise en scène est remarquable : les tableaux s’enchaînent avec fluidités, portés par des comédiens talentueux et sublimes et de très beaux costumes d’époque. Une pièce captivante à voir absolument
Signaler cet avis
Belle pièce dans un joli théâtre. Les comédiens et les décors sont magnifiques. Néanmoins, cette pièce manque de rythme. Nous avons trouvé le temps long. Le manque de réaction du public tout au long de la pièce mais également à la fin semble confirmer cette impression. En résumé, un peu déçu tout de même. Je n' ai pas été emporté par cette pièce .
Signaler cet avis
La pièce dans sa globalité copie le film de façon caricaturale en en oubliant les nuances, les acteurs singent les interprètes du film, certains éléments du film comme la figure paternelle sont mis de côté, le tout est transformé en un gros spectacle populaire un peu vulgaire. Les scènes réussies sont beaucoup moins puissantes et émouvantes que le film. Reste la mise en scène, les chanteurs et les costumes, l’éclairage qui sont intéressants. Dommage. Énorme déception pour ma part.
Signaler cet avis
Comédiens à la hauteur du jeu et de l’enjeu. Merci à tous pour ce merveilleux moment hors du temps… il y avait dans la partition le juste bon nombre de notes….
Signaler cet avis
De très bons acteurs:Mozart est formidable et les chanteurs d une grande qualité !!! On est souvent obligé de tendre l oreille!! En particulier pour salieri! Privilégier l orchestre pour espérer bien voir toute la scène. Une bonne soirée cependant
Signaler cet avis
Magnifique spectacle belle mise en scène, acteurs merveilleux musiciens chanteurs, costumes superbes…
Signaler cet avis
Spectacle magnifique avec une excellente mise en scène. Des acteurs et interprètes musicaux talentueux. Un pur bonheur..
Signaler cet avis
Mise en scène et travail d'acteurs qualitatifs mais la pièce aurait dû s'appeler SALIERI ! C'est long, vraiment long, convenu, sans aucune surprise, caricatural et l'idée de copier le film de Milos Forman aboutit à une pièce sans saveur où la musique de Mozart, à mon grand regret, ne fait que de brèves apparitions...Bref l'ennui s'est très vite emparé de moi pour ne plus me quitter.
Signaler cet avis
Décevant quand on a tant aimé le film ! La musique souvent trop forte couvrait les propos de Salieri, dont j'ai trouvé la présence écrasante face à celle de Mozart. Cette pièce devrait s'appeler Salieri ! De plus j'avais pris une place dans le carré d'or, et j'ai passé le spectacle à me tordre le cou , la grande parte de la scène m'étant cachée par ma très grande voisine de devant, qui en outre ne cessait de bouger ! Conclusion : une expérience très mitigée !
Signaler cet avis
Excellent Toutes mes félicitations aux comédiens. Je recommande ce spectacle a toutes mes amies. Bravo
Signaler cet avis
Bien mais dessus par une sonorisation grésillante et faible à certains moments nous avions du mal à comprendre les artistes. De plus place dans les corbeilles nous avions du mal à voir toute la scène, mais là nous étions prévenus. Restait peu de place lors de l’achat. Ce fut malgré tout un assez bon moment.
Signaler cet avis
Un spectacle époustouflant ! Les comédiens sont extraordinaires, les décors et les costumes magnifiques. J’ai passé un moment inoubliable. Merci et bravo !!
Signaler cet avis
Pièce époustouflante d’entrain, d’intrigue, d’interprétation , de musique de ….MOZART
Signaler cet avis
Incroyable moment ! Mon mari et moi sommes sortis très émus : tout etait réussi, de la mise en scène au jeu des acteurs qui sont époustouflants. Merci pour ce moment inoubliable.
Signaler cet avis
Interprétation exceptionnelle, un jeu d’acteurs excellent Spectacle d’un haut niveau
Signaler cet avis
Moment merveilleux avec une mise en scène, des décors et costumes parfaits et une performance artistique de " haut vol " des deux acteurs principaux - Jérôme KIRCHER et Thomas SOLIVÉRÈS - sans oublier Lison PENNEC. Mention spéciale pour les chanteurs d'opéra et instrumentistes. A voir absolument.
Signaler cet avis
Fabuleux spectacle , mise en scéne , costumes Les 2 principaux comédiens sont extraordinaires , la troupe egalement , la musique , les décors tout y est pour faire ce moment de théatre inoubliable
Signaler cet avis