Chargement ...
167 avis spectateurs
Tous les avis
spectacle exceptionnel, par le sujet et la façon de le traiter le jeu des acteurs/chanteurs est extraordinaire seul bémol: pas toujours facile à entendre/comprendre
Signaler cet avis
Vraiment très long et aucun personnage attachant, salieri est détestable je n’en pouvais plus de son monologue c’était vraiment long.. Bien aimé juste les dynamiques d’opposition de la vision artistique de mozart vs celle de l’époque
Signaler cet avis
Globalement, bous avons tous les 4 été déçus. L’interprétation de Saliéri est formidable mais les longs passages pipi-caca, les scènes de nudité et les blagues grossières de Mozart gâchent le spectacle.
Signaler cet avis
Superbe spectacle. Franchement j'ai pris une claque. Mise en scène et musique très reussie. Niveau acteur salieri est éblouissant. Mozart un peu en retrait, on voit bien dans la piece plus que dans le film que le 1er rôle est salieri. Cette adaptation est largement inspirée du scenario du film de 1984 plutot que de la pièce de 1979. Les chanteurs sur scène en live sont une bonne surprise avec des inégalités de talent : mention au commandatore et a la reine de la nuit. Grande scène émouvante de Thomas Solivérès sur la mort du père de Mozart, où l'on voit que c'est un grand acteur, il m'a arraché des larmes. La mort de Mozart est excellemment mise en scène avec une grande complicité avec le 3e personnage principal de la pièce : la musique de Mozart. Petite erreur dans le texte sur la rémunération de mozart au poste de Gluck. Gluck touchait bien 2000 florins par ans mais Mozart c'était 800 (et non pas 200). Superbe pièce que je recommande.
Signaler cet avis
Je m’autorise à dire que il aurait mieux fallu appeler cette pièce Salieri. Tout tourne autour de lui interprété magistralement par Jérôme Kircher Je suis resté un peu déçu (probablement parce que j’ai tellement aimé le film) car Mozart et sa musique apparaissent pas autant que je l’aurais souhaité
Signaler cet avis
Hélas, je me suis ennuyé et même endormie très peu de musique de Mozart et le monologue de Salieri est parfois très long. La mise en scène manque d’inventivité.mon amie qui m’accompagnait à le même avis.
Signaler cet avis
C'était absolument génial ! La mise en scène et la scénographie sont bluffantes et le jeu d'acteur excellent ! Merci pour ce magnifique spectacle
Signaler cet avis
Belle présentation, acteurs formidables, j etais un peu déçu, je m attendais à plus de musique de Mozart. Un peu de longueur ! Mais bravo tout de même
Signaler cet avis
Excellent spectacle théatral.. Mise en scène très efficace. Décors et costumes de qualité très adaptés. Excellents acteurs. Monologues extraordinaires juste un.peu trop bas au niveau.du son...heureusement public attentif voire recueilli..et donc silencieux... Musique et chants magnifiquement interprètés. Du très haut niveau de spectacle théâtral et musical. Merci à tous les artistes et intervenants. Bravo...
Signaler cet avis
Très beau spectacle, belles voix et bons.musiciens. j'ai passé un bon moment
Signaler cet avis
Les acteurs jouent bien mais il ressort beaucoup de vulgarité de la pièce qui abîme plus Mozart qu’elle ne lui rend hommage La pièce enfin est trop longue
Signaler cet avis
Spectacle enchanteur ! L'expérience théâtrale liée à l'opéra est sublime ! Les acteurs sont très justes et leur performance incroyable. Des milliers de bravos 👏👏👏👏
Signaler cet avis
Magistral !! Acteurs et chanteurs exceptionnels. mise en scène à couper le souffle
Signaler cet avis
Superbe spectacle : belle mise en scène et acteurs formidables !
Signaler cet avis
Super spectacle qui commence dès l’arrivée dans le theatre. Les comédiens sont excellents et on ne s’ennuie pas. A recommander
Signaler cet avis
Aucune magie dans le spectacle, Amadeus est dépeint comme un idiot, peu de représentation de sa grande musique. C'est dommage.
Signaler cet avis
Quelle bonne comédie musicale ! Plutôt un drame musical ! Performances extraordinaires des deux protagonistes et de toute l’équipe . Les voix sont sublimes . Le drame va en crescendo et nous tient en haleine même si on connait bien la fin ! Bravo bravo bravo 👏🏻👏🏻👏🏻
Signaler cet avis