Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Du rire à l'émotion, attendons l'amour au Terminus avec Kim Biscaïno

Un banc, des poulets, quelques paillettes et une valise, une femme cherche l’amour à un arrêt de bus. Loin de se lasser, elle espère qu’un jour, son autre, descendra du bus et l’aimera telle qu’elle est. Par le rire et parfois par les larmes, elle représente ceux qui ont eu leurs cœurs brisés, beaucoup, mais qui, malgré tout, ont encore un peu d’amour à offrir.

Le canevas semble simple, il ressemble à un conte de fée, cependant si la femme, qui attend, a l’âme d’un clown, alors une grande aventure s’offre à nous. Faut-il vraiment attendre l’amour ? Peut-on l’appâter, l’attirer, le retenir, le pécher… Peut-être que tout cela ne sert à rien ? Mais si l’on n’essaye pas, comment faire pour savoir ?

Mais qu’est-ce que l’attente, sinon une sorte de folie, et qu’est-ce que la folie sinon un excès d’espoir ? – Primo Levi Un spectacle tout public pour les grands avec des cœurs de petits et pour les petits avec des grands cœurs.

Formée à Vancouver, sa ville natale au Canada, puis à l’école Jacques Lecoq puis au Théâtre Nationale de Strasbourg, Kim Biscaïno s’empare du clown pour nous raconter ses tragédies et ses espoirs.

Distribution

  • Kim Biscaïno : Comédien / Auteur
  • Brice Cousin : Metteur en scène

TERMINUS - Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

5

Troisième fois que je vois ce spectacle tant il m’a plu! C’est un petit bijou: ce solo est drôle, touchant, irrévérencieux et délicat à la fois! Cette comédienne est à suivre ! Quel beau moment a chaque fois, quel clown attachant! Je recommande a 1000%

Tissou - 15/05/2022

map-head

THÉÂTRE MONTMARTRE GALABRU

4 RUE DE L'ARMEE D'ORIENT
75018 Paris

Voir la salle
METRO : BLANCHE
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...