Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

C'est un récital, un spectacle d'hommage à Serge Reggiani et à son oeuvre. 
Les grands acteurs de théâtre et les grands chanteurs, artistes de l'éphémère, laissent derrière eux, le souvenir de leurs passages sur scène.
Il reste des chansons dans le Cloud, des images d'archives, il reste surtout, une oeuvre. 

L'oeuvre de Reggiani est celle d'un interprète, d'un artiste exigeant et intraitable dans ses choix ; s'il n'a, quasiment, pas écrit ni composé, ses chansons sont pourtant, siennes comme une toile de Van Gogh est de Van Gogh, comme une mélodie de Fauré est de Fauré... 

L'envie était grande depuis longtemps, de luI redonner vie. Sans imitation, sans trahison, avec pudeur et passion. Parce que je voulais donner la main à ceux qui, comme moi, l'ont tant aimé à celles et ceux qui ne l'ont pas applaudi à Bobino ou à l'Olympia. 
Mon seul voeu est de lui faire honneur. Eric Laugerias

Distribution REGGIANI PAR ERIC LAUGERIAS

Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

1

Venise n'est pas Italie ....Et n'est pas Reggiani qui veut... Mardi dernier à AVIGNON, nous avons vu ce spectacle, et quelle déception. Aucune émotion, pas de présence, et malgré le prompteur, Eric Laugérias bute à plusieurs reprises sur les textes. J'ai eu l'immense chance de voir à deux reprises le vrai Serge Reggiani sur scène d'où cet avis négatif mais malgré tout objectif, car nous étions un groupe de 6, et à l'unanimité, ce spectacle est à éviter.

PARIS2019 - 25/07/2019

map-head

BATEAU-THÉÂTRE LE NEZ ROUGE

Face au N° 13, Quai de l’Oise
75019 Paris

Voir la salle
Métro Crimée ou Ourcq Possibilité de snacking sur place.
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...