Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Récital de piano avec Teresita Gómez et Alphonse Cemin à l'Athénée Théâtre Louis-Jouvet. Une occasion unique d'entendre la légendaire pianiste colombienne !

Quelques mots sur le week-end colombien
Collectif par nature, cosmopolite par vocation, Le Balcon compte dans ses rangs quelques Sud-Américains émérites. De quoi se forger des liens avec le Nouveau-Monde et proposer un voyage – voire un trip – vers la méconnue musique colombienne. 

Trois jours imaginés (du 6 au 8 oct) par le chef Maxime Pascal, le producteur colombien Santiago Gardeazàbal, le vidéaste Nieto et les suspects habituels, ce week-end colombien pour mêler les énergies d’ici et de là-bas, pour passer d’un quatuor à cordes à une pièce pour percussions et guitare électrique, à la découverte des jeunes compositeurs les plus prisés de Bogota. 

L’occasion de voir une version hallucinée de Garras de Oro, film-ovni de 1926, où l’on croise un Oncle Sam aux longues griffes dorées, d’écouter une Symphonie municipale, une Tragédie rustique, de se déhancher sur un soupçon de cumbia, et de découvrir la légendaire pianiste Teresita Gómez… Et plus encore, programme des festivités à compléter de quelques surprises pimentées.

Photos & Vidéos

Distribution RECITAL DE PIANO (Athenee Theatre Louis-Jouvet)

RECITAL DE PIANO (Athenee Theatre Louis-Jouvet) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...