Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Après Suite Sevilla et Parque de Maria Luisa, le conte musical Nerja vient clôturer la trilogie de musique andalouse du guitariste Rafael Riqueni

"Rafael Riqueni développe depuis vingt ans des compositions originales, à mi-chemin entre la musique contemporaine andalouse, le répertoire classique d'un Manuel de Falla et Turina ou d'un Granados, et l'inspiration flamenca. Il a choisi pour thème l'histoire de la découverte fortuite en 1959, au sud de l'Andalousie, d'un exceptionnel ensemble de grottes préhistoriques ornées par un groupe de jeunes gens.

Tel un conte sonore, Nerja nous entraîne sur leurs pas avec pour guide la magnétique Maria Moreno. Dotée d'une forte personnalité et nourrie de la plus pure tradition, la danseuse est l'une des révélations de ces dernières années. Elle a fait sensation à la Biennale de Flamenco de Séville 2020 et remporté le prix Giraldillo " Moment magique ". Rafael Riqueni a quant à lui reçu le prix Giraldillo de la Ville de Séville.

Un concert virtuose pour une authentique " fantaisie espagnole "." Isabelle Calabre

Programme : Direction artistique Paco Bech Collaboration à la danse María Moreno Avec Rafael Riqueni, Salvador Gutiérrez et Manuel De la Luz (guitare) Production Besch Music

RAFAEL RIQUENI - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...