LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

LES HOMMES SONT CONS, LES FEMMES CASSE-COUILLES !

Présentation

Pièce jubilatoire à La Comédie du Onzième, découvrez Les Hommes sont cons, les femmes casse-couilles !


Il y a des dates qu'il ne faut surtout pas oublier, exemple : 10 ans de couple ! Pupuce et Minou fêtent leurs dix ans de couple. Pour l'occasion, Pupuce espère que son minou lui aura réservé une soirée exceptionnelle, mais Minou à complètement oublié cet anniversaire, forcément c'est un homme !

Pour ne pas décevoir sa chérie, il fait mine de ne pas avoir oublié et improvise une soirée surprise riche en rebondissements. Ce couple va passer une soirée qu'il n'est pas prêt d'oublier : mensonges, cadeaux moches, sexe, fantasmes, alcool, amis, révélations et pétages de plombs !

Messieurs, vous n'oublierez plus jamais la date de votre anniversaire de rencontre !


Les Hommes sont cons, les Femmes casse-couilles !  : la comédie déjantée de Julie et Julian Aymard

En couple à la ville comme à la scène, Julie et Julian Aymard forment un vrai duo de théâtre. Ils écrivent à quatre mains, mettent en scène ensemble et jouent... ensemble, bien sûr ! Après avoir parcouru la France de long en large avec Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup... d’emmerdes !, ils se sont attelés à un deuxième spectacle déjanté, Bienvenue à la CAF !. Continuant dans leur registre favori, les deux artistes sont de retour avec une comédie sur le couple, Les Hommes sont cons, les Femmes casse-couilles !

Avec cette comédie hilarante et pleine de rebondissements, Julie et Julian prouvent une nouvelle fois qu’à deux, l’humour est toujours plus fort. Les deux humoristes ont été révélés au grand public en 2011, lors d’un passage dans l’émission de Laurent Ruquier, On n’demande qu’à en rire. Depuis, ils continuent leur chemin sur scène, fédérant toujours un public plus grand. 

A Savoir :
Les mesures sanitaires prises par le théâtre :

- le système de ventilation a entièrement été repensé et les filtres changés pour une bonne circulation de l'air.
- des masques seront disponibles à la vente à l'accueil.
- la salle sera entièrement désinfectée entre chaque spectacle ainsi que les sanitaires et les poignées de portes.
- les fauteuils sont recouverts d'un film plastique
- le personnel sera ganté et masqué.
- la sortie de secours sera utilisée pour que les spectateurs ne se croisent pas entre 2 séances
- du gel hydroalcoolique sera disponible pour tous.
- le premier rang a été intégralement supprimé.
- marquage au sol.
- distance entre les sièges.

La comédie du Onzième ouvre ses portes 10 mn avant le début du spectacle et se réserve le droit de refuser les retardataires.

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Distribution

Avis des spectateurs (6)

Rédiger Un Avis

1

Jeu d’acteur très mauvais, les acteurs ont eu un fou rire pendant tout le début de la pièce. Je n’ai pas trouvé sa drôle. Et je n’ai pas compris pourquoi il n’y avait pas une femme, mais un homme déguisé en femme avec une perruque AliExpress à 1€ … Vous auriez pu faire un effort ..

Jessica - 21/01/2022

5

Juste énorme qu'est-ce qu'on a rit c'était génial. Les comédiens sont super drôle et attachant on a pas envie que ça s'arrête. Tout était parfait, merci pour ce moment de bonheur.

Ludivine - 31/12/2021

5

Très bon moment, éclats de rire, dérision, ça vide la tête,

Moi - 30/12/2021

5

Excellent nous avons passé un agréable moment et Ànnie vous a beaucoup apprécié

Ànnie &Co - 18/12/2021

1

Manque de finesse ! Jeux d’acteur tres moyen

Klb - 12/12/2021

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

LA COMEDIE DU ONZIEME

35 rue Sedaine
75011 Paris

Voir la salle
METRO : Bréguet Sabin (ligne 5), Voltaire (ligne 9) / BUS : Commandant Lamy (ligne 69) / Vélib' À Proximité / Autolib' À Proximité / Parking À Proximité
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...