PURCELL : KING ARTHUR

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Tout ce qu’il ne faut pas faire à l’opéra : et ils l’ont fait ! 

Véritable perle du baroque signée Henry Purcell, avec son intrigue riche en rebondissements et ses personnages hauts en couleurs, King Arthur connaît, depuis sa première représentation en 1690, un succès considérable. Mais le voici sous un jour nouveau : sans couper une note de musique ou un mot du texte, l’infernal trio Niquet, Shirley & Dino entreprend de faire comprendre à sa manière cette bizarre histoire anglaise, où les chevaliers et les moines passent illico des délices de la table aux tremblements du froid ! La musique est génialement servie par les troupes d’Hervé Niquet, un des maîtres de ce répertoire à la tête du Concert Spirituel.  Et pour le reste : amenez avec vous ceux qui ne vont jamais à l'opéra, adultes et enfants : ils ne perdront pas une miette de cette décapante et passionnante soirée qui a enthousiasmé le public à chaque reprise, à jamais conquis !

Distribution :
Chantal Santon-Jeffery Soprano
Bénédicte Tauran Soprano
Mathias Vidal Ténor
Romain Dayez Baryton
Douglas Williams Basse
Le Concert Spirituel
Hervé Niquet Adaptation et direction
Corinne et Gilles Benizio (alias Shirley et Dino) Adaptation, conception et mise en scène
Caroline Bibring Assistante mise en scène
Catherine Rigault Costumes
Jacques Rouveyrollis Lumières
Jessica Duclos Assistante lumières
Elisabeth Geiger Cheffe de chant

A savoir :
Spectacle en anglais surtitré en français 

Coproduction Opéra Royal / Château de Versailles Spectacles, Opéra Orchestre national Montpellier Occitanie
Editions :  Hervé Niquet pour Le Concert Spirituel

Photos & Vidéos

PURCELL : KING ARTHUR - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...