POUCETTE (La Manufacture des Abbesses)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

« Qu’il est difficile d’être toute petite » pense Poucette ! Née dans une tulipe, que de rencontres étranges avant de réussir à rencontrer l’hirondelle qui la guidera jusqu’au pays des fleurs où l’attend son prince. »
 
Dans un écrin de draps de soie, entre gigantisme et miniature, Poucette met en jeu avec humour et poésie, les aventures d’une toute petite, petite, petite fille. Qu’il est difficile d’être si petite ! Née dans une tulipe, que de rencontres étranges avant de réussir à rencontrer l’hirondelle qui la guidera jusqu’au pays des fleurs où l’attend son prince.
« Il faut toujours écouter Ce que nous murmure le vent Le souffle des éléments Même le plus discret des chants Amène à l’oreille de celui qui entend Des histoires à aimer ».

Distribution POUCETTE (La Manufacture des Abbesses)

  • Hans Christian Andersen : Auteur
  • Danielle Carton : Auteur

POUCETTE (La Manufacture des Abbesses) - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Le métro le plus proche est le M°Abbesses (ligne 12) mais vous pouvez aussi descendre au M° Blanche (ligne 2), ou Pigalle (ligne 2, 12), qui sont à peine plus loin.

En bus, le 67 vous dépose Place Pigalle, le 54 et le 30 passent par la Place Blanche et la Place Pigalle.

En voiture. Il n’est jamais facile de se garer dans le quartier. Nous vous conseillons plutôt de vous garer dans un parking, soit celui qui se trouve au M°Anvers, soit l’un des deux qui sont situés rue Forest, entre place Blanche et Place Clichy.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...