Présentation

Une fantaisie de petites histoires tendres et joyeuses, parfumées de comptines et douceurs mélodieuses par la Cie Midi 2 !
 
Dans sa cuisine à histoires, un drôle de gourmand tourne, tambouille, touille et gargouille. Dans ses casseroles de toutes les couleurs, il mélange mille ingrédients, mots savoureux, objets bigarrés, instruments aux sonorités délicieuses, épices à rimer et sauces à tintinnabuler. Que va-t-il en sortir ? Des histoires de gourmandise, ponctuées de comptines sucrées et de douceurs mélodieuses. Et, mijoti mijota, nous saurons pourquoi les lapins n’aiment que les carottes et comment les petits pois ouvrent l’appétit des cuisinières, pourquoi les poules picorent du pain dur et comment la pomme rouli roula…

Distribution PETITS POIS ET BERLINGOTS

Avis spectateurs

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

Avis presse

Comment attraper une délicieuse pomme tout en haut d'un arbre, comment satisfaire son appétit de petits pois ou de berlingots, comment faire pour ne plus manger de carottes quand on est un lapin ? Des questions en forme de trois courtes histoires de gourmandise, qu'un cuisinier raconte ou chante selon sa fantaisie et avec les ustensiles colorés de sa cuisine : casseroles, théière, cafetière, passoire, éponge, marmite musicale… Un univers musical doux, de l'humour et du théâtre d’objets adapté aux tout-petits, pour des aventures culinaires et avant tout imaginaires.

TELERAMA

map-head

ABRICADABRA - PENICHE ANTIPODE

face au 55 quai de la Seine
75019 Paris

Voir la salle

ça peut également vous interesser

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

    ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

    PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

    SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

    PAIEMENT SÉCURISÉ


Chargement ...