Chargement ...
PAS VUE, NI CONNUE
Informations
-
Durée
1 heure 05 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE ESSAION
Paris 75004 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
-
Durée
1 heure 05 minutes
-
Adresse
THÉÂTRE ESSAION
Paris 75004 Localiser ce lieu
Ce spectacle n’est plus disponible
Présentation
Avec des chansons puisées dans le répertoire de la comédie musicale et du cabaret new-yorkais adaptées en français, Florence Andrieu partage avec nous ses doutes, ses expériences intimes, ses ratés et ses rêves... mais surtout ses ratés !
Photos & Vidéos
Distribution PAS VUE, NI CONNUE
- Florence Andrieu : Comédien
PAS VUE, NI CONNUE - Avis des spectateurs (2)
Rédiger Un AvisOne women show Même si le pianiste qui l'accompagne fait plus que de la figuration et participe au spectacle, Florence Andrieu étale sa palette de talents : comique, émotion, chant, interaction avec le public... avec une énergie incroyable. Une expérience complète !
Une non vue à connaître! Transcendé par deux spectacles ayant une filiation directe ou indirecte, je suis donc allé voir ce spectacle qui, s'il prend son temps au tout début, atteint rapidement son rythme de croisière pour narrer l'histoire d'une femme interprète et amoureuse de son métier mais qui n'arrive qu'à obtenir les places de deuxième voix (celles qu'on entend derrière la voix principale qui se chantent sur 2 à 5 notes), comme pour pas mal de choses où elle se retrouve deuxième. C'est une histoire racontée mais aussi chantée, mais le défaut de la demoiselle en question est de parler beaucoup et de perdre donc un peu de concentration puisqu'elle doit remplacer une chanteuse connue au pied levé et qu'au lieu de chanter directement, elle part dans des digressions sous l'œil dépité du pianiste, damoiseau, amoureux secrètement de cette artiste volubile et très spontanée (mais qui hélas perd cette spontanéité quand elle postule à un spectacle, heureusement ça ne sera pas le cas pour le spectacle Pa vus ni Connue). Touchante et communicative, le personnage porté par Florence Andrieu parviendra-t-elle à dissiper ses doutes et profiter de l'opportunité de remplacer une "diva" en oubliant ses échecs et sa boulimie verbale? Rien n'est moins sûr, mais en tout cas, on suit très bien ce spectacle agréable qui mêle tour à tour joie et tristesse et bien soutenu par un pianiste aux mains d'or!
PAS VUE, NI CONNUE - Avis presse
FROGGY'S DELIGHT
Métro
Ligne 1 Arrêt Hôtel de Ville
Ligne 11 Arrêt Rambuteau
Lignes 1 - 4 - 7 - 11 - 14 Arrêt Châtelet
Bus
Lignes 38 - 47 - 75 - 29 Arrêt Centre Georges Pompidou
Assurance remboursement en 48H
Places sur plan
Service client 7 / 7
Paiement 100% sécurisé