OLYMPIA 61 : NATHALIE ROMIER CHANTE PIAF

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

C’est un hommage inédit à Edith Piaf que nous dévoile Nathalie Romier en nous faisant revivre le dernier concert de la dame en noir à l’Olympia.

Renouant avec le même univers visuel et les mêmes chansons, dans le même ordre de passage, le spectacle, présenté au sein du théâtre Le Trevise, sera une réplique du dernier récital que PIAF délivra à son public en 1961.

L’artiste n’imite pas Piaf mais l’interprète avec émotion et sincérité en se rapprochant au plus près du personnage mythique de son modèle et se drapant d’une intensité au plus proche de l’irremplaçable star.
Le public pourra ainsi redécouvrir le mythe PIAF et replonger dans l’atmosphère unique de cet Olympia. Limelight prod et A360 productions présentent Olympia 61 : Nathalie Romier chante Piaf (Licence:2-1110573)


Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Voir plus

Distribution OLYMPIA 61 : NATHALIE ROMIER CHANTE PIAF

OLYMPIA 61 : NATHALIE ROMIER CHANTE PIAF - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

THÉÂTRE TREVISE

14 RUE DE TREVISE
75009 Paris

Voir la salle
METRO : GRANDS BOULEVARD

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...