MOZART HAYDN : REQUIEM

(Versailles)

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le puissant et poignant Requiem de Michael Haydn de 1771, œuvre d'une envergure considérable, fut écrit pour les funérailles de l'Archevêque de la célèbre cathédrale de Salzbourg auxquelles assista le jeune Mozart. Lorsque vingt ans plus tard, Mozart en vint à écrire sa propre version, le souvenir de cette composition si frappante était encore présent dans son esprit, et la célèbre œuvre de Mozart comprend de nombreux parallèles avec celle antérieure de Michael Haydn.  

Ensemble, ces deux compositions créent un programme absolument sensationnel. Avec une distribution hors pair, les prestigieux chœur et orchestre de The King's Consort sous la fervente direction de Robert King nous promettent un programme inoubliable.

Un immense succès discographique et un concert à guichets fermés aux BBC Proms de 2006, le remarquable Requiem de Michael Haydn jumelé au célèbre Requiem de Mozart produisent ensemble un programme de concert sensationnel, tout en révélant des liens musicologiques fascinants.

 

Programme :
Wolfgang Amadeus Mozart (1756-1791)
Requiem
Michael Haydn (1737-1806)
Requiem A savoir
Les reports et les annulations ne sont pas autorisés pour ce spectacle.
Pour les détenteurs de billets en catégorie Prestige, une coupe de champagne et le programme vous seront offerts lors du retrait de votre billet définitif.

Distribution MOZART HAYDN : REQUIEM

MOZART HAYDN : REQUIEM - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis

- Vous avez la possibilité de garer votre véhicule sur le parking de la Place d’Armes, devant le château (dans la limite des places disponibles). - Ce parking est payant en journée et souvent saturé. - Toutefois, le stationnement est offert les soirs de spectacle, mais seulement à partir de 19h. En conséquence, les heures de stationnement effectuées avant 19h restent payantes

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...