MORT PREMATUREE D'UN CHANTEUR POPULAIRE DANS LA FORCE DE L'AGE

MORT PREMATUREE D'UN CHANTEUR POPULAIRE DANS LA FORCE DE L'AGE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Au seuil de la cinquantaine, Alice est un chanteur apprécié. Il jouit autant des suffrages du public que du respect du milieu de la chanson, bénéficiant d’une visibilité dans la plupart des médias officiels. Mais un peu moins qu’avant. C’est donc un chanteur au bord de l’amertume, qui fait cependant tout pour ne pas y sombrer. Songeant à sa longue carrière, l’idée d’une célébration parfois lui traverse l’esprit, mais son ex-manageur a une meilleure idée.

Né de la rencontre entre Arthur H et Wajdi Mouawad, ce récit est celui d’une angoisse : Comment se libérer de ce regard du monde qui nous détermine, quitte à tout voir tomber en ruine ? Une tragi-comédie, forcément, tant il est vrai que toute mésaventure qui arrive à un artiste a toujours une part éminemment risible.

Distribution MORT PREMATUREE D'UN CHANTEUR POPULAIRE DANS LA FORCE DE L'AGE

Avis des spectateurs (2)

Rédiger Un Avis

1

passable un texte pauvre avec des comédiens qui ont du mal... une durée prétentieuse pour une intrigue amenée avec dificultés et qui tient en une phrase. Des ponctuations sur l"actualité qui tombent comme des cheveux dans la soupe et qui servent de faire valoir à un spectacle qui n'a pas de fond. La deuxième partie est moins pénible gràce au jeu de "Nancy".

claugab - 27/12/2019

5

Très belle representation Merci pour cette pièce de théâtre je n ai pas vu le temps passer félicitation aux auteurs et aux acteurs

Pupuce - 15/12/2019

METRO : GAMBETTA
  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...