MARS ET VENUS, LA GUERRE DES SEXES (Alambic Comedie)

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Ce spectacle n’est plus disponible

Présentation

Les différences font la richesse du couple ?... Alors ces deux là vont être blindés.
Lui c'est Mars, comme la barre chocolatée, parce que l'astrologie et l'histoire de l'antiquité c'est pas son truc.

Elle c'est Vénus, parce que c'est une femme et que toutes les femmes viennent... de chez l'esthéticienne ou de chez le coiffeur. Ils se sont rencontrés sur internet, mais le spectacle commence vraiment après un an de vie commune. Pas d'inquiétude les retardataires, vous n'avez pas loupé le premier rendez-vous, la scène du restaurant et le déménagement ; en plus tout ça vous connaissez déjà, non ?

Cette histoire là, c'est celle du moment crucial où ils comprennent qu'ils se comprennent pas. Et surtout des conséquences qui vont s'en suivre... drôles les conséquences, sinon, ça n'a pas d'intérêt. Evidemment ça va vous rappeler des choses... et ça va peut être vous aider à en résoudre.

Mars et Vénus, la guerre des sexes continue

Après avoir mis en scène Mars et Vénus mis en pièce(s), Patrick Hernandez écrit Mars et Vénus, la guerre des sexes. Face au succès de ce nouveau spectacle depuis 2010, il multiplie les représentations. Aujourd'hui, c'est à l'Alambic Comédie que la pièce est jouée jusqu'au 13 décembre 2015. Il faut savoir que Patrick Hernandez est un expert de la comédie de couple. Le Grand Amour, Le Bébé de Julia, Son mec à moi, Les hommes préfèrent les emmerdeuses, La Femme de leur vie… Autant de pièces irrésistiblement drôles qui ont été écrites et mises en scène par l'ancien scénariste de Caméra Café.
Quant aux acteurs, Patrick Hernandez a choisi de faire confiance à deux actrices qu'il connaît bien pour le rôle de la femme, interprété en alternance par Aline Gaillot et Bérénice Bala. La première a déjà tenu ce rôle dans Mars et Vénus, la guerre des sexes. La seconde a joué dans Adieu fillette, autre pièce du prolifique metteur en scène, et incarne Noémie dans Animal Serenade en 2013. Le rôle de l'homme est confié à Antonin Passavy, connu pour avoir joué la pièce qu'il a lui-même écrite, toujours sur le thème du couple : Canard, pigeon ou lapin.
Voir plus

Distribution MARS ET VENUS, LA GUERRE DES SEXES (Alambic Comedie)

MARS ET VENUS, LA GUERRE DES SEXES (Alambic Comedie) - Avis des spectateurs (61)

Rédiger Un Avis

5

comédie fraiche et pétillante. une comédie sur le couple, toute en réalité pleine d'humour jouée par la pétillante Marie et un partenaire tout aussi réaliste, Allez passer une heure de rire sans retenue !!!
Voir plus

Gigi - 30/10/2018

5

Parfait Les comediens sont extraordinaires! Un charme fou, très naturels et vraiment très sympas ! Nous avons passé une très belle soirée, les sketches sont très réalistes et tellement drôles que nous avons rigolé du début à la fin. Bravo aux acteurs!
Voir plus

Betty - 09/09/2018

5

Super moment Drôle, juste et réaliste . Les comédiens sont dans le ton et nous font bien rire ...
Voir plus

Leslie - 25/08/2018

5

Allez-y Un bon moment passé avec 2 acteurs drôles et plein de charme
Voir plus

vinluth - 08/05/2018

5

Superbe piece Pièce intimiste drôle, attachante, réaliste et pleine de surprises. Un binôme d?acteurs talentueux. Allez voir cette pièce, vous passerez un super moment, notamment en amoureux.
Voir plus

Marie F. - 24/03/2018

VOIR TOUS LES AVIS DES SPECTATEURS
map-head

ALAMBIC COMEDIE

12 rue Neuve de la Chardonnière
75018 Paris

Voir la salle
Métro : Simplon Attention du 8 au 11 novembre 2014 en raison de travaux, prendre : Métro : ligne N°12, Station : Jules Joffrin. Descendre la Mont Cenis en direction du boulevard Ornano, traverser le boulevard. Prendre la rue Championnet pour tourner à droite au niveau du 42, le théâtre se trouve juste en face.

ça peut également vous intéresser

Icone de bouclier

Assurance remboursement

Icone de siège

Places sur plan

Icone de casque

Service client

Icone de carte bleue

Paiement sécurisé

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...