MADEMOISELLE GAZOLE

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Présentation

Le futur. Ou un autre monde. Ou un monde d’après le nôtre. Quoi qu’il en soit, notre histoire se passe plus tard, dans un monde dans lequel les enfants n’appartiennent plus à leurs parents pour toute la vie. Ils sont les agents spéciaux de sociétés qui les louent à l’heure ou à la journée pour des missions spécifiques tel un anniversaire ou une histoire avant de se coucher.

Le meilleur de ces agents s’appelle Mademoiselle, et son majordome Gazole. À eux deux, ils vont partir à la découverte de ce que pourrait être une enfance qui s’appartient encore, en faisant des découvertes stupéfiantes qui vont gripper la machine de L’Agence.

Photos & Vidéos

MADEMOISELLE GAZOLE - Avis des spectateurs (0)

Aucun avis rédigé.
Rédiger Un Avis
map-head

STUDIO HEBERTOT

78 BIS BOULEVARD DES BATIGNOLLES
75017 Paris

Voir la salle

MÉTRO : Ligne 3 (Gallieni / Pont de Levallois) Station Villiers. Ligne 2 (Nation / Porte Dauphine) Station Rome ou Villiers

BUS : Ligne 30 Arrêt Rome ou Villiers
Ligne 53 Arrêt Rome Batignolles
Ligne 66 Arrêt Bd des Batignolles

PARKING : Parking Villiers 19 avenue Villiers
Parking de l’Europe Bd des Batignolles au niveau du métro Rome

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...